Bon un peu de sérieux dans ce prix, un petit Ass d’or pour Topi games dans la catégorie :
- défense des causes perdues pour l’ensemble de leur œuvre.
“Bon bah Topi, on a encore perdu…”
Paulala dit :Meme si je ne suis pas d'accord avec le caractère clairement homophobe qui se cache derrière l'appellation "l'ass d'or" je suis d'avis de proposer une catégorie " forumeurs qui refusent de checker leurs privilèges" et une catégorie "jeux non inclusifs" avec pour nominés entre autres iki qui refuse de représenter des personnes racisées.
Pourtant en regardant le logo tous les éléments me semblent bien inclus l'un et l'autre.
Catégorie “Feature du forum TT qui permettrait d’éviter plus facilement les déjèctions intellectuelles postées par les trolls”
Le Shadow Banning
Bon, j’ai du mal à le proposer, car je n’y ai pas joué… donc purement sur base de retours de joueurs, à ceux qui y ont joué de démentir:
Catégorie Le concept est tellement génial que la jouabilité on s’en fout - Oath : Chroniques d’Empire & Éxil
A ce point pour pour Oath???
Iskander dit :
Catégorie Le concept est tellement génial que la jouabilité on s'en fout - Oath : Chroniques d'Empire & Éxil
J’y avais pensé aussi, mais je suis dans le même cas que toi.
On a laissé la jouabilité au bord de la Root.
Rodenbach dit :Bon un peu de sérieux dans ce prix, un petit Ass d'or pour Topi games dans la catégorie :Avec de tels retours sur BGG, peut-on dire que “Topi moubourre” ?
- défense des causes perdues pour l'ensemble de leur œuvre.
"Bon bah Topi, on a encore perdu..."
Catégorie On a gardé le nom de code du proto pour Oltréé.
Catégorie New Frontiers pour les illustrations de plateaux individuels pour Beyond the Sun.
Une décision prise avec beaucoup de gravité chez Rio Grande. Rest for the Galaxy.
Categorie On touche du bois pour le KS de Madeira.
Les joueurs attendent le ré-Açores.
joli !!
.erreur
Dans la catégorie section du forum “De la vente à l’échangisme !”:
Échange 1 Bitoku contre 1 Welcome to the moon
Catégorie : année ruche pour le placement d’ouvrières.
(Beez, Queenz : To bee or not to bee, Honey Buzz, Butine, Floriferous…)
Prévues en 2022:
- l’extension de Villainous: l’Abeille et la Guêpe.
- l’extension d’Happy City: Happy Culture, illustrée par Stéphane GanDard. Il y aura l’essaim en couverture.
Ahlala Sysyphus, tu m’as fait rire aux larmes…
“il a crue en lui…”
On est d’accord que Sysyphus - Pommard est un multicompte de M. Guillaume? Ou son enfant caché, qu’il a eu avec Raymond Devos?
On fait ce qu’on peut ! Pour chaque idée de jeux de mots pourris, Bruno Cathala et Theo Riviere ont, eux, une idée de proto !
Catégorie Panique à Backer Street - L’Ever Given
Le Capitaine de l’Ever Given, le Capitaine Hadd-on, avait tout donné pour passer le saoûl de financement.
Pourtant expérimenté, il contournait chaque île au Nil, il nous a refait les pledges du débarquement. En voiture CMON !
“Fallait pas qu’il Sinaï, wohoho” (Damien Suez/Richard Container).
Un Sysyphus - Pommard de compet’
Catégorie Accro Bar Souk Vice Pizza
Welcome to… Les Kidultes (voix de Vincent Marronnier)
Après une vie marquée par les Échecs, les kidultes KYF les jeux de société.
Ils calquent leur vie sur celle de Benoit Perd: une nouvelle boite, une défaite (en faisant XP de perdre) tout en arrivant à rester malgré tout positifs.
Ils aiment aussi tester leur compatibility chez Mythic tandis que les fans de jeux solo préféreront Au Creux de ta main avec un bon Tichu.
Codenames ? Uneloque.
Bien marrant!
Catégorie - La communauté le dégomme.
Philippique et Instagram,
Moubourre et ratatam,
Insta-dram.
Satire sur tout ce qui bouge, ça sexyte en tribunes, pamphlet un peu trop.
Moment critique.
Règlement de comptes.
Elle, disonjoue, lui, tendlajoue.
Remis en boite et rhabillet pour l’hiver.
King Crimson - Epitaph (LV 75 de l’actualité ludique)
Wow y’a du level, chaque île au Nil t’es allé la chercher au fin fond des années 90 celle là !
Catégorie Ma licence décline ? : codenames Disney
“Codenames, on ne conte pas”
(j’ai jamais joué, bien évidemment)
Rodenbach dit :Catégorie Ma licence décline ? : codenames Disney
"Codenames, on ne conte pas"
(j'ai jamais joué, bien évidemment)
Codenames Disney est sorti en 2017,1 an après la sortie de Codenames.
Je ne vois donc pas le lien avec un déclin.
Dans l'optique "Ass d'or", il y a Codenames Deep Undercover (pour adultes).