[assaut sur l'empire ] action combat des cartes empire

[Star Wars : Assaut sur l'Empire]

Bonjour,
dans notre crew sur assaut sur l'empire on s'est posé une question :
Pour les carte empire avec plusieurs figurines : exemple les stormtrooper. La consigne une seule attaque est-elle liée à la carte ou à la figurine.
Avec ma carte stormtrooper, dois-je faire une seule attaque ou alors chacun de me stormtrooper peux attaquer une fois par activation ?
 

C'est bien chaque figurine qui peut attaquer !