[Star Wars : Assaut sur l’Empire]
Salut salut,
J’ai essayé de chercher un sujet général pour les points de règles sur assaut sur l’empire, mais je n’ai pas trouvé .
Pour la carte de commandement fils de skywalker, on est bien d’accord que son effet, c’est de rendre à nouveau disponible luke .
Mais vis à vis du timing de son usage, dans le texte il y a marqué “après qu’une figurine a résolu une activation”, mais dans le guide de référence il est noté qu’une carte où figure un nom ne peut être utilisé que par ce perso .
Du coup, le fils de skywalker ne peut être utilisé qu’à la fin du tour de luke ?
2e question : cette carte est elle compatible avec luke maitre jedi ?