[Star Wars : Assaut sur l’Empire]
Bonjour à tous,
Lancé à plein régime dans le jeu “Assaut sur l’Empire”, j’emmène mes rebelles faire une pt’ite promenade de santé à la rencontre du seigneur Vador en fin de semaine : il vont encore en baver mouarf…
J’ai toutefois un souci d’intérprétation quant à la préparation de la mission.
Il s’agit de la mission “Obscure Obsession” (fournie avec la figurine de Dark Vador)
Sans vouloir spoiler d’éventuels rebelles qui passeraient par ce forum, il est écrit dans l’encart “Déploiement et mise en place” de cette mission : “…ouvrez toutes les portes du plateau” alors que dans le briefing de mission, qui est lu aux rebelles, il est spécifié : “les portes sont verrouillées, une figurine peut attaquer une porte (santé5, défense1)”![]()
A la lecture de ces deux phrases contradictoires, je ne sais pas s’il faut débuter avec les portes ouvertes ou fermées, sachant qu’il est également mentionné que Dark Vador peut bénéficier d’un atout pour ouvrir les portes j’aurai tendance à penser qu’il faut débuter la mission avec les portes fermées et non ouvertes…
Ce qui est sûr c’est que la difficulté de la mission est fortement liée à la fermeture des portes…
S’il y a parmi vous, des personnes ayant déjà joué cette mission, je suis intéressé par vos avis ![]()
Merci et “May the force be with you”