[Star Wars : Assaut sur l’Empire]
Bonjour, je viens d’acquérir ma boiboite et suis en train de faire des repérages pour me lancer dans la campagne. Le guide d’initiation, aucun pb. Mais dès la première mission, il y a un truc qui me parait suspect.
En général, pour éviter les couacs de traduction, je relis la règle VO pour voir s’il n’y a pas d’erreur, mais le guide de campagne est introuvable en ligne, donc je voulais savoir si ceux qui ont la VO peuvent me confirmer:
2d paragraphe: “les portes sont verrouillées pour les figurines impériales”
Ce serait pas plutôt pour les rebelles qu’elles sont verrouillées?
merci pour vos réponses
à mon avis c’est bon, le groupe dehors est volontairement bloqué à l’extérieur pour la scénarisation.
Et quand les rebelles défoncent la porte SURPRISE
enfin c’est mon impression
mais’la porte est bien bloquée pour les rebelles de toute manière puisqu’ils doivent la détruire pour rentrer
Après mon simulacre de partie hier pour m’approprier les règles c’est effectivement ce qui semble convenir. Par contre selon moi la porte n’est pas du tout bloquée pourles rebelles la premiere fois qu’ils l’ouvrent. Mais pas de bol pour eux si les impériaux choisissent de la verrouiller…
En tout cas ça m’a paru bien fichu. Par contre 6 tours pour les rebelles ça me parait très très court.