Assemblée générale 2024 du CNRL

Bonjour tout le monde,

l’AG 2024 du CNRL aura lieu ce soir sur internet, sur un salon de visioconférence réservé aux membres. Nous rencontrons quelques soucis pour délivrer les mails aux adhérents qui ont une adresse mail en laposte.net. Je vous passe les détails techniques, c’est devenu compliqué en 2024 d’envoyer des mailings quand on n’est pas un silo de mail de type google …

Si vous êtes concernés et que vous n’avez pas reçu le lien pour la visio ou les instructions de vote, merci de me le dire ici ou par MP avec votre adresse de courriel, que je puisse vous transmettre les identifiants.
Merci d’avance et désolé pour les soucis techniques !

Vous pouvez aussi utiliser le présent fil pour poser vos questions si vous n’êtes pas connecté ce soir ou si vous rencontrez un souci technique.

Il faut faire quoi pour rejoindre l’AG ? Juste cliquer sur le lien ? Ou il faut aussi s’inscrire une fois que l’on a cliqué ?

Il faut que tu t’enregistres apparemment.

Chose faite je vais maintenant attendre de voir si je reçois quoi que ce soit

Edit : j’ai reçu un mail qui me donne un lien pour rejoindre donc je confirme, il faut s’inscrire

Je me suis inscrit, mais j’ai rien d’autres pour l’instant ^^

EDIT : Exact, ça a pris 5-7 min pour avoir le courriel, mais c’est nickel !

Pas de panique il y a un petit délai entre l’inscription et le retour mail :wink:

Pour le moment on fait un bref tour de table pour vous laisser le temps de venir.

Cool, mon téléphone refuse de se connecter. Le temps de rentrer et d’allumer l’ordi…

Bonjour,
Je suis également inscrit mais j’attends toujour le lien…

Toujour pas de lien. Tant pis, j’abandonne… :frowning_face:

Je t’ai répondu par MP et chat, n’hésite pas à me recontacter :slight_smile:

Ah idem :rofl:
Greenangel je t’ai aussi transmis un MP que je puisse te donner le lien direct.

Merci toutes les personnes qui ont assisté à cette AG et nous espérons que malgré les couacs techniques ça a été fluide pour tout le monde.
La feuille d’émargement ainsi que le CR seront publiés prochainement aux membres.

3 « J'aime »

C’était très chouette ! Merci pour l’AG !

(Je suis pas contre un petit organigramme avec les noms et les pseudos haha)

Eut j’ai zappé.

En plus j’ai toujours pas payé la cotis :grimacing:

Il faut attendre lundi pour ce genre de demande. :innocent: