Assoc de jeux sur Angers ?

Hello,
Existe t’il des clubs ou assos de jeux sur Angers ?
Ou des joueurs simplement a angers qui serait interessés pour des soirée jeux ?

Chère Madame Celine,

Je ne sais pas pour les clubs et assos, mais le Mardi 20 avril la foire d’Angers va faire un truc consacré aux jeux de société ! Et, si vous venez, vous pourrez voir les membres du jury des As d’Or, dont je fais parti, venus pour une réunion et voir des jeux !! :D

Alors, peut-être le 20 à la foire d’Angers…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Je suis aussi interressé par tous ce qui conserne les jds dans la region angevine.
Il est peut-etre possible de prendre des renseignement à sortilege rue de la roe car ils sont tres sympa.

Bonjour !

Je serai surement là bas l’année prochaine…
Ca bouge au niveau des jeux ?
Il y a des club ou pas ?

De passage sur ce site (en provenance de strategikon.info)

Il y a un club de jeux sur Angers (les Conjurés du Temporel), mais ce sont surtout a priori des jeux de rôle. Leur club ne m’attire pas et je vais donc jouer sur la région nantaise.

Par contre, s’il y a des joueurs sur Angers, je dis pourquoi pas. Je suis surtout branché jeux de stratégie mais j’ai également du Formule dé, du Space Crusade, Blood Bowl, Battletech, Les Ailes de la Gloire etc.

je vais également lancer une partie de Africa 1880 (Tilsit) par mail. Si cela intéresse quelqu’un, il nous manque un ou deux joueurs.

Mon adresse email, pour les plus téméraires : arnaulds@antispam-hotmail.com (retirer antispam- pour que cela fonctionne)

Arnauld

y’a bien une asso de JdS qui fait des soirées jeux hebdomadaires dans les bars de la ville : ca s’appelle “autour du jeu”

Vous aurez toutes les informations nécessaires en allant à la boutique Sortilège et en demandant Damien.

Voila

Bonjour,

Je passe à Angers à peu près toutes les deux semaines rejoindre ma moitié.
On serait intéressé pour pouvoir rencontrer des joueurs à un moment du week-end.
Si vous voulez, on est disponibles dès ce week end.

Antoine

Pour quel type de jeu ?

On joue à tous types de jeu,
avec une pitite préférence pour ceux de gestion.

Antoine

Don lope dit:On joue à tous types de jeu,
avec une pitite préférence pour ceux de gestion.
Antoine

mp envoyé, à tout hasard :P

Pour info
la guilde des joueurs a ANGERS le jeudi soir : on peut amener ses jeux et retrouver d’autres joueur.