bonjour,
oui, je sais que l’on peut tester et faire tester nos créations sur TT, mais je voulais savoir si les lyonnais connaissaient des structures (assocs…) à part les bars à jeux où l’on peut montrer son proto et avoir des avis constructifs (en live, encore une fois je ne remets pas du tout en cause l’efficacité du forum, la preuve, je n’ai jamais essayer de présenter un proto)
merciiiii
Pour moi le meilleur endroit sur Lyon c’est incontestablement la boutique Trollune dans le 7ième arrondissement !
(si tu veux j’y serais ce samedi après-midi en compagnie de mes testeurs/illustrateurs favoris)
Il y a aussi le fameux labo de Serge sur Villeurbanne mais cela reste de la légende, injoignables…
Pourquoi injoignable?? (Bon, d’accord, on a déménagé il y a peu, et ça a un peut perturbé l’organisation générale de l’asso… )
Le Labojeux se réuni maintenant tous les vendredi soir à côté de Charpennes, 11 rue des teinturiers. Pour le reste, on communique essentiellement à travers le forum sur internet: http://labojeux.info/forum/
Tous les créateurs sont les bienvenus, et c’est avec plaisir que l’on teste tous les protos!! ![]()
Injoignable car je suis allé sur votre site et je n’ai trouvé nulle part où vous joindre, et tout ce que j’ai compris est que si je voulais venir montrer mes petits jeux je devais déjà débourser je ne sais plus combien pour adhérer à l’association.
Ca m’a un peu déçu car le peu d’informations sur le site ne parle pas, ou très peu, de l’activité “création et test de protos”. Et qu’on parle d’argent avant même de savoir si on frappe à la bonne porte me parait bien maladroit.
Mais ceci n’est que l’image que donne le site, car je n’ai entendu que du bien de votre laboratoire secret clandestin, et j’espère un jour avoir l’occasion de m’y rendre.