Association a [RENNES] Cherche Joueurs pour tester jeux.

Bonjour,

Je suis le gerant d’une association a Rennes 35000.

Nous recherchons des joueurs interressés pour tester et approfondir different jeux de plateau. Le seul profil exigé est d’être humble dans la victoire et joyeux dans la défaite.

Les séances de jeux ce deroulent dans un local privée, en semaine, a 20hr30. Ces soirées jeux se terminent tres tard, il faut etre prêt a jouer jusqu’a 1hr à 4hr du matin.

Voici pour l’instant les jeux a tester et a appronfondir :

Horreur a Arkham + L’Horreur de Dunwich

Starcraft le jeu de plateau

Warcraft le jeu de plateau

Marvel Heroes

Contacter moi ici ou en privée pour avoir les coordonnées.

Vous en faites que ce genre de jeu ?

Pour l’instant oui, nous avons, bien évidement, tout un panel de jeux.

Mais pour l’instant seulement ces 4 produits que l’on veut explorer jusqu’a leur limite, notamment Starcraft qui possede une profondeur de jeu immense.

Doit-on payer une cotisation? Peut-on venir seulement de temps en temps ?

C’est entièrement libre et gratuit.

Ben je dirais pas non durant l’année scolaire :) de temps à autre :P je passerais sur le forum pour te prévenir :P

salut !

je suis sur laillé (20 km de rennes) et cherche des joueurs pour faire de temps à autre un gros jeu (j’aime jouer par exemple à shogun, princes de rennaissance, dune, junta, warrior knights, la guerre de l’anneau…bref que des jeux courts !)
du coup je suis tombé sur ton message sur le forum. Dans la liste des quatre jeux que vous voulez tester je ne joue pour l’instant qu’à Horreur à Arkham, sans l’extension que je ne possède pas. Mais je pense être interressé par les autres jeux auxquels vous jouez.
niveau dispo pas trop de règle pour moi, cela dépend des périodes.
renvoie moi un mail si jamais vous cherchez encore un joueur de temps en temps.
à bientôt

erwan

Sur Rennes, il y a aussi l’association A-Rennes des Jeux qui se réunit tous les mercredis soirs à partir de 20h à la maison de quartier Francisco Ferrer (40 rue Montaigne).
Il y a régulièrement des HàA qui sortent, il ne faut pas hésiter à passer pour proposer vos jeux. Ca joue plutôt “allemands”, c’est sûr, mais bon, Arkhma comme je l’ai dit est présent et ça peut donc être un bon moyen pour recruter, la majorité des joueurs ne passant pas sur le forum.

Moi aussi je cherche a faire du gros jeux sur Rennes et alentour mais jusqu’a 4h du mat’ pas moyen désolé :(.

Finalement, je serais volontiers intéressé pour tester avec vous les jeux cités précédemment :)

J’aurais le temps je pense :P

Bonjour,

Oui je recherche toujours des joueurs, je mp les coordonnées aux personnes intéressées pour nous rejoindre.

Merci.

Je me permet aussi de poster aussi car perso je suis sur guichen (20km sud de rennes) mais jusqu’à 4h du matin c’est trop tard pour moi.

En ce moment je cherche plus à jouer à heroscape mais je suis assez ouvert et je ne crache pas sur le monopoly (oui j’aime ce jeux c’est comme ca lol)

crashtest je penses que y’a moyen qu’on se voit :)

Moi je suis a une 30aine de minutes de Rennes et ca me dirais bien un table avec des ‘gros’ jeux une ou deux fois par mois. J’aime bien Heroscape itou, y a peut etre moyen de se monter une table de joueurs la (avec du Dune, Guerre de l’Anneau, TI3, Trone de Fer, …) ?

A ben vi vi y’a moyen :)

je t’envoie un mp
(en plus je connais TRES TRES bien saint méen le grand et j’y étais le week end dernier, marrant comme coincidence)

Cool !

Il n’y aurais pas d’autres Rennais intéréssés??