Avis à la population compiégnoise et de sa région!
Une association pour jouer à tout plein de jeux qu’ils sont beaux et qu’on aime bien y jouer parce que franchement c’est 'ach’ment bien existe, pas très loin de Compiègne: à Lassigny.
Pour plus d’infos, message privé ou 06.83.34.16.72
Blog: http://aubergedesjeux.over-blog.fr
NB: l’annonce avait été faite lors de la création de l’association début Juillet, mais je renouvelle au cas où cela intéresserait des nouveaux venus sur Tric Trac!
Ludiquement,
Stéphane.
Bah alors? Y a vraiment personne?? ![]()
Si,Si !moi!!
J’habite dans le sud de l’oise et celà m’interresserait de rejoindre une association pour" jouer à plein de jeux qu’ils sont beaux et qu’on aime bien y jouer…"
La question éliminatoire est :quand vous rassemblez vous ?
Je me permets de répondre, tout en espérant ne pas me faire lyncher par Mr le Président. Nous nous réunissons les vendredi soirs à partir de 20h30 à la salle municipale de Lassigny.
Voilà en espérant que tout le monde les gens veniez tout plein nombreux.
Hop, je remonte au cas où…
On cherche toujours des joueurs près de Compiègne! Venez nous rejoindre! ![]()
Fiou…Vraiment la misère dans le coin…Personne… ![]()
Je passe régulièrement à Compiègne mais pas assez pour venir l’association. Une question me vient à l’esprit :
Pourquoi le faire aussi loin de Compiègne ? il faut quand même une bonne demi-heure pour aller à Lassigny.
La région de Compiègne c’est quand même mort en terme de jeu, tous les magasins que j’ai connu se sont cassés la gueule (même le bazar du bizzare a fermé dernièrement)
Il faut 20-30 minutes c’est vrai.
Pourquoi Lassigny? Et bien, tout simplement parce que c’est la seule commune qui ait bien voulu nous accueillir!! j’ai fait toutes les mairies de la proche “banlieue” compiégnoise, que des réponses négatives. Compiègne même, n’en parlons même pas…
J’aurais bien évidemment voulu l’implanter plus proche de Compiègne mais bon…pas possib’ ![]()
Et c’est vrai, visiblement, y a vraiment pas grand monde pour jouer…Re- ![]()