bonjour à tous , alors voila j'ai décidé de prendre la defence de nos bons vieux tubes cathodiques parce que la multiplication des écrans plats dans nos salons signifie la fin de tous ce qu'on pouvait trouver sur nos bons vieux téléviseurs, je veux bien sur parler :
-du naperon tricoté avec amour par une tatie que l'on a plus vu depuis 20ans
-du bibelot hideux gagné dans une fête foraine
-de la photo de famille
-du globe neige avec la tour eiffel souvenir d'un voyage à la capitale
et j 'en oublie surement.
parce qu' on peu rien faire tenir sur le dessus d'un plasma ou d'un lcd et ça c'est grave et personne n'y a pensé jusqu'a maintenant, c'est une injustice flagrante et j'en suis tout révolté!!!
unissons nos force pour que les constructeurs livrent leurs nouveaux postes avec une tablette sur le dessus pour palier à ce problème.
merci de m'avoir lu
Perso, je suis pour les écrans plats parce que, accrochés aux murs :
. ils remplacent avantageusement les poster représentant chiens et chats
. ils peuvent cachés les traces des veilles accroches de tableaux.
J'ai prévu de faire un article sur mon blog avec un plan d'étagère à fixer sur le haut de l'écran plat, afin justement de retrouver les plaisirs d'antan.
A quand le caisson pour écran plat afin de retrouver la même profondeur que les tubes cathodiques ?
Les petits napperons me manquent à moi aussi
le pire dans tout ça c'est toutes ces télés que j'ai vu mises à la déchet alors qu'elles fonctionnaient encore !
Girafe dit:le pire dans tout ça c'est toutes ces télés que j'ai vu mises à la déchet alors qu'elles fonctionnaient encore !
Faut pas se priver.
Ça donne du travail à des petits enfants Roms qui les démontent pour revendre le cuivre qu'ils trouvent dedans.
et surtout... les jeux de tir console avec un flingue optique ne tournent pas sur des lcd/plasma/projecteurs
POINT BLANK FOREVEEEEEEERRRRRR!!!!
Désolé les gars, une fois qu'on a testé Mario Kart sur Wii à 30cm d'un écran géant (ce qui découvre la richesse et la souplesse des formes de Peach sur moto), on jette avec joie son vieil écran pour vaporiser son pouvoir d'achat.
Tu peux aussi jeter l'écran plat et poser tous ces objets sur le meuble TV