Association ludique autour de St Julien/Annemasse/Genève

Bon, là, je tâte le terrain: je trouve chouette l’idée de Ghostbonobo

//www.trictrac.net/forum/sujet/un-club-de-jeu-dans-le-72

et je me disais qu’on pourrait essayer dans le coin, vu qu’apparemment il n’y a rien. Donc, je me propose de contacter la MJC de Saint-Julien pour une soirée, mettons, mensuelle.

Ca serait bien d’être un petit noyau, histoire d’assurer qu’on sera plus que 2 à ces soirées… :?

D’où la question: est-ce que ça intéresserait quelqu’un aux alentours ?

Ciao,

Quels sont les types de jeux qui seraient abordés?
Cela pourrait m’intéresser…je suis dans le chablais!

Au cas ou cela t’interesses il y a un club sur Geneve: les gnomes Ludiques.

Bon courage.

Charlie.

Hello Potrick !

En fait la même idée me trottait dans la tête depuis un moment. Donc effectivement je serais motivé pour faire qques choses à St julien en Genevois, en discuter et voir ce qu’il serait posssible de faire.
Olivier (Ornicar) d’annecy serait surement intéressé, j’imagine d’autres personnes de la région également. Nous pourrions en discuter prochainement, je t’envoie un Message privé pour te donner mes coordonnées.
:)

A+

Si vous montez une assoc., je serai ravi d’hadéré et de vous rejoindre de temps à autre… mais mon emploi du temps overbooké ne me permet pas de m’engager plus activement ds une entreprise de ce type !!

Ben tu vois Potrick, on va y arriver :!:

charlie dit:
Quels sont les types de jeux qui seraient abordés?
Cela pourrait m'intéresser...je suis dans le chablais!

En fait, je pensais à tous les JdS, mais surtout ceux que j'aime :wink:
Plus sérieusement, disons surtout ceux dont on cause sur Tric Trac, ça en fait déja une bonne brouette...
charlie dit:
Au cas ou cela t'interesses il y a un club sur Geneve: les gnomes Ludiques.

As-tu leurs coordonnées ?

Voici leurs coordonnées.

http://www.gnomes-ludiques.net/presenta … ccueil.asp

Charlie.

Merci !

On dirait qu’ils font surtout des jeux de rôles…

Je sens un frémissement… :wink: :D :D

Romain

SOIRÉES SAINT JULIEN EN JEUX À LA MJC DE SAINT JULIEN EN GENEVOIS

Ca y’est, nous aussi, on se lance ! 8)
C’est le jeudi à la MJC de Saint Julien en Genevois (74), à partir de 19h30, 2 fois par mois (en gros).

Il y en aura pour tous les goûts: jeux de plateau, jeux d’ambiance, petits jeux, gros jeux…
Il y a des parties acharnées dans l’air! :shock: :lol: Et de l’initiation, pour sûr !

2 premières soirées : entrée libre ; ensuite : inscription à la MJC demandée (10 euros / an)

1ère soirée: Jeudi 25 Novembre à 19h30

Venez nombreux !

Pour arriver à la MJC:
:arrow: depuis le centre de Saint Julien:
prendre la direction de la douane de Perly; au dernier rond-point avant la douane, tourner à droite, passer devant Champion, puis, au rond-point suivant, tourner à droite; encore ~200 m: la MJC est sur la droite;
:arrow: depuis la douane de Perly :
tout droit, puis à gauche au premier rond-point, passer devant Champion, puis, au rond-point suivant, tourner à droite; encore ~200 m: la MJC est sur la droite.

Evelyne, Romain & Patrick

Attention suite à une manifestation exceptionnelle à la MJC, :( , :roll: la première journée de jeux à St-Ju-en-jeux aura lieu le jeudi 2 décembre!!! :)

Viendez nombreux!!

Romain

La 1ère soirée jeux de Saint Ju en Jeux…

… c’est cette semaine ! 8) :D

PS:
Il n’y a que 2 internautes à avoir trouvé le classement dans l’ordre pour le concours de pronostics. Monsieur Dim, qui ne peut pas gagner puisqu’il était dans le jury, et Monsieur Fretté Romain qui gagne donc, sans faire appel à la question subsidiaire, un “Sankt Petersburg” offert par Tric Trac.

Monsieur Phal
le 29/11/2004

Mais… :idea: Monsieur Fretté Romain, ça serait pas un gars de “Saint Ju en Jeux” ???

“Saint Ju en Jeux”, ça commence fort ! :-D

Bravo Potrick, ça y est tu sembles le tenir ton groupe de joueurs ! :D :D
Tu n’étais pas seul… :wink:

Ca fait une raison de plus pour venir te rendre visite :wink:

Jouez bien :D

Bye