Je tenais par ce post, à remercier L’association Ludoludik de Bordeaux pour son dynamisme, week-end jeux à Andernos, et surtout la dernière soirée jeux dans la nouvelle demeure mise à notre disposition par la mairie de Bordeaux à Caudéran.
Etant membre depuis peu, j’espère que ce post permettra à plus de bordelais de venir nous rejoindre pour jouer les premiers vendredi de chaque mois dans un nouvel endroit qui pourra accueillir facilement 60/70 personnes.
La soirée de hier soir fut super sympa, dans le cadre magnifique de la Chartreuse de Saint André, magnifique chartreuse bourgeoise en pierre blanche fraichement ravalé, situé à Bordeaux-Caudéran au milieu d’un superbe parc ombragé !
Très bonne ambiance comme d’habitude, et de futures bonnes rigolades dans ce nouveau lieu.
Merci à François et à toute son équipe pour les conseils dans le choix des jeux, et vivement l’autre prochain premier vendredi du mois de Mai pour rejouer ensemble.
J’en profite pour laisser le lien du site de l’association, plus l’adresse du nouveau lieu de rencontre :
Chartreuse ST.André (belle bâtisse en pierre dans un square)
Av. du Marechal de Lattre de Tassigny
33 200 Bordeaux-Caudéran
Bus n°52/53
Arrêt : St Amand
Entrée de 3 euro et 2euro pour les adhérents comprenant :
jeux, grignotages sucrés/ salés et boissons sucrés/ salées à volonté!!!
www.ludoludik.com
Attention, je conseille vivement de réserver pour la prochaine soirée, car François refuse pas mal de monde, même si le nouveau lieu répondra je l’espère à justement combler le problème d’étroitesse de l’ancien lieu de rendez vous.
Soirée fort sympathique ma foi !!!
Au fait ??? qui ne mange que le chocolat des mikados du grignotage Ludoludik et qui laisse les bouts non chocolatés dans les bols???
Zizouille :
lol:
![]()
salut El Tico!!!
Just for you : ludoludik c avec un K et non que…
Zanaoria
Association Ludoludik dit:salut El Tico!!!
Just for you : ludoludik c avec un K et non que................................
Zanaoria
Oups