Suite à ce post :
//www.trictrac.net/forum/sujet/soirees-jeux-sur-creteil
Je viens de me renseigner en interne ici. (Je travaille à la ville de Paris)
On a droit à des formations pour savoir comment créer son Association, quels sont les droits, comment obtenir un local, organiser un événement, etc etc …
Du coup me suis inscrit pour voir ça dés mon retour de vacances … ![]()
Si il existe la possibilité d’avoir un local sur Paris, ce serais vraiment sympathique . ![]()
à suivre
A suivre de près même!
Ca serait vraiment bien une salle réservée, quand je faisais du jdr c’est ce qu’on avait et c’est trop bon!
Sinon, a part le fireball, il existe quoi sur Paris pour jouer?
a +
Moi aussi je recherche sur Paris une assoc de joueurs sympas, esprit des réunions “jeux de NIM”, si quelqu’un connais, je prends ! Sinon il faudrat la créer !
Pour les affamés de jeux (et autres nourritures terrestres), le Clube organise régulièrement des brunch et autres manifestations gustativo-ludiques…
Pour jouer sur Paris il y a aussi la Ludothèque de Boulogne (www.ludotheque.com). La section simulation/jeux de plateaux y est trés dynamique avec une ouverture hebdomadaire le vendredi soir de 20h à 6h, des jeux à ne plus savoir quoi choisir, et plein de joueurs… Il y en a vraiement pour tous les gouts.
Et en plus c’est même ouvert au mois d’Aout.
Je ne pense pas que le but d’une assoc sur Paris soit de faire des soirées jeux.
Il y en a assez et on a pas besoin d’une assoc pour ca.
Son but serait plutot de federer les joeurs parisiens autour d’une structure qui leur permettrait de developper leur passion ludique.
Elle pourrait par exemple organiser des animations ou des evenements ou les membres de l’assoc auraient chacun un moyen d’exprimer notre passion.
Agartha