Bonjour,
Je ne suis que depuis peu dans le monde du jeu et je vois que le monde du jeux est une grande famille, que chaque association promotionne le développement du jeux sous différents publics et sans arrière pensée qu’ils soient installés ou non depuis longtemps dans “le milieu”. J’envisage de développer le jeu dans ma région par l’ouverture d’un club, associations, rencontres ludiques. Ce projet est en phase développement (je n’ai pas encore déterminé son statut) et dans cette optique pouvez vous me dire quels sont vos stauts respectifs (et surtout les pour, les contres et les montants des cotisations).
Merci d’avance
Ludiquement
maître lilo dit::lol:
Bonjour,
Je ne suis que depuis peu dans le monde du jeu et je vois que le monde du jeux est une grande famille, que chaque association promotionne le développement du jeux sous différents publics et sans arrière pensée qu'ils soient installés ou non depuis longtemps dans "le milieu". J'envisage de développer le jeu dans ma région par l'ouverture d'un club, associations, rencontres ludiques. Ce projet est en phase développement (je n'ai pas encore déterminé son statut) et dans cette optique pouvez vous me dire quels sont vos stauts respectifs (et surtout les pour, les contres et les montants des cotisations).
Merci d'avance
Ludiquement
Tu es dans quelle région ?
Sinon, pour le truc des associations, il y a plusieurs posts, dont un récent, qui traitent du sujet. J'ai la flemme là-maintenant-toutde-suite d'être plus précis, mais il y a un bouton recherche en haut de la page qui pourra te rendre de grands services...