[Assyria 2] Pledge groupé

On parle de la réédition d’Assyria ici.

Vu le montant des frais de port, j’organise un pledge groupé. On serait déjà 2 intéressés. Qui en est ?

Livraison prévue à Paris ou au Havre.

1 « J'aime »

Pour du Paris ?
J’en suis !

Info ajoutée dans l’OP.

Il y a vraiment un intérêt alors que le jeu va sortir en boutique?

Source?
De mon côté, j’ai demandé à PixieGames et pas de localisation d’Assyria 2 de leur côté.

Axiome de @fulgan (début 21e): “Si un jeu initialement en financement participatif, s’avère être un très bon jeu, il sera à terme disponible en boutique”.

Notez que la réciproque n’est pas nécessairement vraie.

Quels sont les projets de Garphil Games qui n’ont pas été localisés par Pixies? Je ne pense qu’à la 2nd édition de Circadians of Chaos.

Une non-localisation serait très surprenante.

19€ quelque soit le nombre de boites sachant que ca part du vietnam, c plutôt faible quand je pense aux fdp pour millenium blades mais c’est sûr que pour un seul achat de jeu, ca reste la moitié du prix du jeu… donc très bonne idée :+1:
Vous restent 5 jours, bonne chance !

Je n’ai pas fait attention mais les anglophobes ne peuvent y jouer me semble ?

Réponse en substance de Pixie : « malheureusement le volume de sortie conséquent que nous avons fait que nous avons dû refuser certains titres dont Assyria. !:confused: »

Quant au texte sur le matos, oui il y en a. Là où c’est le plus gênant pour les 0 % anglophones, c’est sur les cartes Faveur et le livret de règles.
Sur les tuiles peuples, c’est quasi-transparent.

2 « J'aime »

Possible que je me greffe dessus. Faut voir le degré de complexité de l’anglais. Livret de règles pas de soucis mais les cartes faveur ? Info ouverte ou cachée?

Si c’est ça pas bien compliqué.

Attention il n’y aura pas de PM, seulement des late pledges. Vu que de mon côté y aura du MR derrière, je ne vais pas t’embêter et probablement pledger de mon côté.