[Asteroyds] : jeu de course futuriste chez Ystari

frimp dit:bonjour!
Jai eu la chance de l'essayer le weekend dernier a toulouse:vraiment tres fun,un gout de reviens y jusqu'a 4 heures du mat.Du coup commander y'a plus qu'a attendre la sortie du jeu!!ca va etre long mais apres ca va etre bon!!!!

Imagine un peu que je l'ai testé à Cannes et je l'ai commandé le lendemain de la fin du festival..... L'attente est HORRIBLEMENT longue !!!!!
Usuledric dit:
frimp dit:bonjour!
Jai eu la chance de l'essayer le weekend dernier a toulouse:vraiment tres fun,un gout de reviens y jusqu'a 4 heures du mat.Du coup commander y'a plus qu'a attendre la sortie du jeu!!ca va etre long mais apres ca va etre bon!!!!

Imagine un peu que je l'ai testé à Cannes et je l'ai commandé le lendemain de la fin du festival..... L'attente est HORRIBLEMENT longue !!!!!

On a des "problèmes" identiques dans la vie Ced' :D

[mode=“nargue”]
J’en ai chopé une boite au festival du jeu de Toulouse Dimanche soir !

Hé hé ! J’ai testé le mode drone Hier soir et on a bien rigolé.
[/mode]

sur jsp-mag ils annoncent apparement 7-05

chouille dit:sur jsp-mag ils annoncent apparement 7-05

Ha mince, ça c'est peut être pas si bien passé que ça à Fosse / Mer :bonnetpouic:

7 Mai !!! au purée … :pouicnul:

cerkan dit:

Ha mince, ça c'est peut être pas si bien passé que ça à Fosse / Mer :bonnetpouic:

Deux éléments qui ne dépendent pas d'Ystari:
- les délais en mer sont rallongé par les armateurs depuis plusieurs semaines (mais sans vraiment l'annoncer). Sur l'asie le délai est passé de 3 semaines à 5/6.

- l'efficacité des dockers marseillais ! :mrgreen:

Mais restons optimiste, sur un autre site de vente en ligne le délai est toujours au 30...
prince-baron dit:Deux éléments qui ne dépendent pas d'Ystari

Je n'en doute pas.
En effet, je pense qu'Ystari souhaite aussi que le jeu se retrouve le plus vite possible dans nos crémeries ;)

Soyons patient :china:
prince-baron dit:
cerkan dit:

Deux éléments qui ne dépendent pas d'Ystari:
- les délais en mer sont rallongé par les armateurs depuis plusieurs semaines (mais sans vraiment l'annoncer). Sur l'asie le délai est passé de 3 semaines à 5/6.
- l'efficacité des dockers marseillais ! :mrgreen:
Mais restons optimiste, sur un autre site de vente en ligne le délai est toujours au 30...

Oui, ce que tu soulignes est malheureusement vrai, mais j'attends plus de nouvelles aujourd'hui. Dans tous les cas, je crois que les jeux sont arrivés à bon port donc effectivement cela ne va plus tarder, mais effectivement il me tarde !

Ben oui, et notre journée jeu de ce samedi, on fait comment sans la nouveauté nous ??

Bonjour,

est-ce qu’une version web est envisageable et envisagée comme sur Ludagora.net : Set, crazy circus et autres jeux… comme feu Ricochet Robot ?

ludiquement,
Rémy-lee

Karis dit:Oui, ce que tu soulignes est malheureusement vrai, mais j'attends plus de nouvelles aujourd'hui. Dans tous les cas, je crois que les jeux sont arrivés à bon port donc effectivement cela ne va plus tarder, mais effectivement il me tarde !

En tout cas merci, Karis, de ce suivi d'approvisionnement. Ça fait pas aller les choses plus vite, mais ça a un côté rassurant (pas que l'arrivée d'un jeu soit d'une importance capitale pour un joueur lambda, mais bon).
On est un peu des grands enfants, donc voila :oops:

Vrôôôôâaaammmmm !
(vivement la semaine prochaine donc, si tout va bien)
cerkan dit:
Karis dit:Oui, ce que tu soulignes est malheureusement vrai, mais j'attends plus de nouvelles aujourd'hui. Dans tous les cas, je crois que les jeux sont arrivés à bon port donc effectivement cela ne va plus tarder, mais effectivement il me tarde !

En tout cas merci, Karis, de ce suivi d'approvisionnement. Ça fait pas aller les choses plus vite, mais ça a un côté rassurant (pas que l'arrivée d'un jeu soit d'une importance capitale pour un joueur lambda, mais bon).
On est un peu des grands enfants, donc voila :oops:
Vrôôôôâaaammmmm !
(vivement la semaine prochaine donc, si tout va bien)

Ben ça m'ennuie autant que vous en fait, si ce n'est plus. Le problème qu'on a eu a bien été résumé plus haut, à savoir que les délais de livraison sont passés mystérieusement et surtout sans avertissement de 3 à 6 semaines. Maintenant vu que le bateau est arrivé, ça ne devrait plus trop trainer tout de même, mais c'est dommage d'avoir les jeux prêts et de se prendre du délai à cause d'un bateau....
Rémy-lee dit:Bonjour,
est-ce qu'une version web est envisageable et envisagée comme sur Ludagora.net : Set, crazy circus et autres jeux... comme feu Ricochet Robot ?
ludiquement,
Rémy-lee

Envisageable, mais pas envisagée pour le moment. Ca pourrait venir...
Karis dit:c'est dommage d'avoir les jeux prêts et de se prendre du délai à cause d'un bateau....

Oui m'enfin bon. J'attends une autre commande effectuée il y a un certain temps (et même un temps certain). Et là, ce n'est pas à cause d'un bateau, mais à cause... d'un volcan.

Eh bien je me sens beaucoup plus serein concernant Asteroyds que cet autre jeu... :oops:

Tant que je suis à raconter ma vie, voici la suite des news.

Les jeux sont bien arrivés (le 22 en fait) et sont en cours de traitement par les douanes, qui prennent leur temps (et là je me dis, heureusement qu’on a tout bien fait les tests et les papiers parce que sinon qu’est ce que ce serait).

Bref on m’a assuré que ça irait très vite désormais…

Karis dit:Tant que je suis à raconter ma vie, voici la suite des news.
Les jeux sont bien arrivés (le 22 en fait) et sont en cours de traitement par les douanes, qui prennent leur temps (et là je me dis, heureusement qu'on a tout bien fait les tests et les papiers parce que sinon qu'est ce que ce serait).
Bref on m'a assuré que ça irait très vite désormais...

Pfiou ça a l'air galère toutes ces procédures, desquelles on n'a pas forcément idée quand on clique sur "ajouter au panier" ;)
Enfin là, faut y croire, le temps que ça soit dispatché aux boutiques, expédié...

:pouicbravo:

ben je viens de precommander alors on va patienter
j’espère que ça arrivera à la maison courant de semaine prochaine si tout va bien

Ben Dncan, t’avais pas un exemplaire ?? c’etait juste un pret pour une semaine ??

Karis dit:
c'est dommage d'avoir les jeux prêts et de se prendre du délai à cause d'un bateau....

en même temps, les volcans, les bateaux, les douaniers, tout ça c'est bien, ca incite à produire local... :wink:
diplojak dit:
Karis dit:
c'est dommage d'avoir les jeux prêts et de se prendre du délai à cause d'un bateau....

en même temps, les volcans, les bateaux, les douaniers, tout ça c'est bien, ca incite à produire local... :wink:

Oh mais cela sera très possible dès que les acheteurs seront prêts a payer plus du triple pour un jeu de plateau de ce genre. :)