[Asteroyds] : jeu de course futuriste chez Ystari

D’ailleurs, à propos des propositions de mode, c’est toujours un concours ou pas ?

gnouff dit:Le lien:
http://www.ystari.com/wordpress/?page_id=302

Merci :wink:
cerkan dit:D'ailleurs, à propos des propositions de mode, c'est toujours un concours ou pas ?

Oui.

Nous allons bientôt poster quelques propositions.
Karis dit:
cerkan dit:D'ailleurs, à propos des propositions de mode, c'est toujours un concours ou pas ?

Oui.
Nous allons bientôt poster quelques propositions.

Ok !
J'ai vu qu'était en ligne le mode que j'ai envoyé, mais sans le nom de l'auteur (pas que j'ai besoin de reconnaissance, mais bon :D). Cela dit, j'ai peut être pas donné mon pseudo dans le mail, mais peut être juste mon prénom (Jérémie).
J'avais envoyé quand la Coupe du Monde était encore d'actualité, ce qui explique l'inspiration.

Bravo ! Je t’invite à prendre contact avec Gabriel qui t’enverra un lot (un jeu de notre gamme) !

Pour info, nous postons les scenarii qui nous plaisent tel qu’envoyé. Nous n’avons pas le temps actuellement de les tester plus qu’une ou deux parties et donc n’hésitez pas à apporter vos propres améliorations en commentaire.

Karis dit:Bravo ! Je t'invite à prendre contact avec Gabriel qui t'enverra un lot (un jeu de notre gamme) !

:pouicok:
Merci c'est fait !

Une 2nd variante “mines” sur le site d’Ystari, quelqu’un a eu l’occasion d’essayer ?
En tout cas, amusant, les deux scénario proposé apporte (un peu) d’interaction ;)

Ringbearer dit:Première partie vendredi dernier. J'ai buggé. Trop difficile! Mais à force on y parvient quand même. En tout cas, on s'est bien marré...et n'est-ce pas là l'essentiel?
Alors par contre, les vaisseaux...ils sont moches hein. Vraiment moches.
Je n'ai pas trouvé de site vendant des vaisseaux Star Wars à l'unité. Auriez-vous une adresse?
Merci!

Je suis demandeur aussi d'une bonne adresse car je n'en trouve pas.
Je vois que ce sont des vaisseaux à collectionner à la magic du coup le X-wing à 8€ ça calme.
Quelqu'un pourrait faire une petite liste des vaisseaux à acheter pas cher et jolis avec taille ou échelle (je suis pas trop connaisseur de star wars j'aimerais juste des vaisseaux avec un bel esthétisme et un x-wing abordable.)
Merci à tous
wolverine974 dit: Je suis demandeur aussi d'une bonne adresse car je n'en trouve pas.
Je vois que ce sont des vaisseaux à collectionner à la magic du coup le X-wing à 8€ ça calme.
Quelqu'un pourrait faire une petite liste des vaisseaux à acheter pas cher et jolis avec taille ou échelle (je suis pas trop connaisseur de star wars j'aimerais juste des vaisseaux avec un bel esthétisme et un x-wing abordable.)
Merci à tous

pour ça, créer un sujet à part entière dans "les bonnes affaires", section commerciale du site, ce serait le mieux.
merci de votre compréhension :)
Kouynemum dit:
wolverine974 dit: Je suis demandeur aussi d'une bonne adresse car je n'en trouve pas.
Merci à tous

pour ça, créer un sujet à part entière dans "les bonnes affaires", section commerciale du site, ce serait le mieux.

Tadam !

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... =asteroyds
cerkan dit:
Kouynemum dit:
Merci à tous

Tadam !
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... =asteroyds

Merci beaucoup lien impeccable! :pouicok:

Dites existe t il une variante avec tirs entre joueurs svp?

noisettes dit:Dites existe t il une variante avec tirs entre joueurs svp?

Oui.

>>> Roborally

:mrgreen:

oui ok on va tester à la robot rally alors^^