[asteroyds] Les vaisseaux...

ZZZzzzzzOOOOOiiiiiiiIINNNNNNNNNNNNNNNNN

zzzzzzzzzzzzzzooooooooooooooooIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIInnnnnnnnnnnn

BZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzoooooooiiiNNNNNNN

ZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiNNNNNNNNNNN

ZZZzzzzzOOOOOiiiiiiiIINNNNNNNNNNNNNNNNN

zzzzzzzzzzzzzzooooooooooooooooIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIInnnnnnnnnnnn

BZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzoooooooiiiNNNNNNN

ZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiNNNNNNNNNNN

ZZZzzzzzOOOOOiiiiiiiIINNNNNNNNNNNNNNNNN

zzzzzzzzzzzzzzooooooooooooooooIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIInnnnnnnnnnnn

BZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzoooooooiiiNNNNNNN

ZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiNNNNNNNNNNN


ZZZzzzzzOOOOOiiiiiiiIINNNNNNNNNNNNNNNNN

zzzzzzzzzzzzzzooooooooooooooooIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIInnnnnnnnnnnn

BZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzoooooooiiiNNNNNNN

ZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiNNNNNNNNNNN


ZZZzzzzzOOOOOiiiiiiiIINNNNNNNNNNNNNNNNN

zzzzzzzzzzzzzzooooooooooooooooIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIInnnnnnnnnnnn

BZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzoooooooiiiNNNNNNN

ZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiNNNNNNNNNNN


Edit : Oh, pardon, j'ai confondu avec la CdM.... je veux bien le lien, sinon. :P

Idem. :)

Alors je vais mettre mon grain de sel dedans, j'ai "un peu" de SB de SWM à la maison :



Le jeu a super bien démarré à sa sortie mais après lecture des règles très légère pour ne pas être méchant l'intérêt est vite retombé et a été abandonné par wotc, il reste que les vaisseaux ont quand même été recherché longtemps et si on en trouve peu (peu mais pas impossbile) il est evident que certains vaisseaux ont été dévalisé (le X wing et les TIE en premier bien sur ...). Cependant attention il y a 4 modèle de X wing avec niveau de rareté différente :D.

Pour les adresse il y a celle de fred de fu*g***s à qui il en reste encore un bon paquet à tous les tarifs, sur le site d'enchère ça monte très vite ...

Moi qui voulait me prendre asteroyds, cette petite idée me pousse encore plus à la faire :D
[/quote]

J'ai déplacé le sujet dans "aux bonnes affaires", ici même, comme ça vous pourrez sans souci mettre les liens qui vont bien pour trouver les figurines sans passer par des demandes de mp incessantes et ainsi en faire profiter tout le monde.

Oui c'est plus simple, merci Vincent.

Donc, on l'avait compris, on peut (entre autre) en trouver ici :

http://www.fungamesnet.fr/starship-battles/

On peu également en trouver ici: http://www.apetitsprix.fr/epages/62055920.sf/fr_FR/?ViewAction=View&ObjectID=1066964

Du coup j'ai aussi commandé le jeu et 6 vaisseaux (3 dark et 3 light)
Sa gonfle un peu la facture si on ce fait plaisir avec de beaux vaisseaux, mais quand on aime ...:pouiclove:

55€ tout de même !! :roll: Ne le dites pas a ma femme! :lol:

Mouaif, le magasin que tu cites il porte très mal son nom, pour le connaitre depuis un bon bout de temps.

Pour les belges, vu les fdp demandés, il peut être plus intéressant de passer par ebay France mais aussi GB, après c'est une question de calculs.

rafpark dit:Mouaif, le magasin que tu cites il porte très mal son nom, pour le connaitre depuis un bon bout de temps.


En effet. Mais de toute façon chez FG il va vite y avoir rupture, a mon avis.

Bon ben avis aux belges intéressés!

Je compte faire un tir groupé sur les vaisseaux star wars chez fungames afin de baissé le prix des frais de port.

Merci de me contacter par mp pour vendredi 18/06. Je passerai commande samedi

Pour récupèrer vos commandes je suis du côté de wavre mais je sais me déplacer sur bruxelles ou namur sans trop de problèmes.

Edit: j'ai craqué, j'ai passé commande. désolé pour ceux qui comptait s'ajouter.

Bonsoir à tous les belges et français bien sur,
merci de me contacter avant la commande pour qu'on voit la meilleur facon de gérer les FDP

si tout va bien réassort d'ici peu

merci à toi RAFpark pour les conseils

merci pour les infos

Belgium one point

Depuis peu, Ludibay a de nouveau des boosters de vaisseaux.

http://www.ludibay.net/star-wars-miniatures-starship-battles-huge-pack-p-9352.html
Plus pratique, comme ça vous pouvez commander le jeu et les figs en ne payant qu'une fois le port :kingpouic:

Petite question : quelqu'un a t-il planché sur une solution de rangement ergonomique et protectrice pour ses petits vaisseaux?

Merci d'avance.

Ils rentrent pil poils dans le plastique termoformé, même à 8. Comme le plateau se pose par dessus ça les protège complètement, pas de soucis.

J'ai reçu mon jeu et mes vaisseaux, par contre j'en avais pris un trop gros pour le jeu un imperial shuttle, mais heureusement on m'en a rajouté un autre de plus petite taille pour palier a mon erreur. Donc je remercie la boutique Fungames pour son professionnalisme et sa sympathie. Chapeau bas messieurs :pouicok: :wink:

Mais pensez bien a regarder la taille des vaisseaux avant de commander, on peu la voir a la différence socle/tige sur les photos.

Il y a en fait 4 tailles de vaisseaux, les classe 1/2/3/4.
Les classe 1 ne sont que dans le starter.
Les classes 2 sont bien souvent les gros transporteur, type ISD, mon calamari, etc
Les classe 3 sont les vaisseaux de classe plus petite du style le faucon, l'outrider, l'imperial shuttle, le transprteur rebel, le slave one, etc.
Les classe 4 tous les chasseurs type tie, x wing, a wing, etc.

Après avori vérifié effectivement les classe 3 sont un peu trop grand, prenez donc des classes 4. Le mieux ça serais que Fred fasse un pack vaisseaux SB pour asteroyds avec que des classe 4 ça irait plus vite :D

@+

J'ai fait la même erreur... heureusement comme je suis irrécupérable j'en avais commandé 10 :artistpouic: et il y en a 2 trop gros. C'est dommage car ils étaient assez jolis.

Je les donnerai aux bons joueurs, pour qu'ils ne puissent pas voir la porte sur laquelle il se trouve et donc ne sachent pas vers où ils vont se déplacer.

Oui, oui, moi aussi me suis fait eu ;)