[Astoria]
Bien le bonjour !
Je viens de recevoir Astoria… à l’ouverture c’est très classe, plein de couleurs et tout et tout, mais… un des flacons est brisé !
Avez vous eu le même problème ? Vous croyez que je pourrais trouver le même genre de flacon dans le commerce ou faut-il que je m’adresse directement à Role et Stratégie Editions ???
Merci merci !!! ![]()
Cher Monsieur Whismeryl,
à mon avis, le mieux est de contacter la boutique qui vous l’a vendu, voire Rôle & Stratégie, l’éditeur quoi…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Vous pouvez écrire à sav@roleetstrategie.com. N’oubliez pas d’indiquer votre adresse, et mentionnez si possible où vous avez obtenu l’exemplaire.
L’équipe se fera un plaisir de réparer l’incident en vous expédiant le remplacement au plus vite, quelque soit l’origine des dégâts.
Je crois savoir que Rôle & Stratégie Editions remplace gratuitement les flacons cassés lors du transport. Adresses-toi à eux sur leur site.
[Edit : Voilà, grillé par “Rôle & Stratégie Editions” en personne. Ils sont forts ces gars là !
]
Quel efficacité !
Le mail a été envoyé il y a 10 min… je vous rajoute l’adresse…
Merci ! ![]()
Whismeryl dit:Vous croyez que je pourrais trouver le même genre de flacon dans le commerce
R&S est très efficace dans ces cas là comme on vient de le voir.
Sinon, pour ceux qui auraient un accident avec leur Astoria plus tard, j'ai cru voir à Casa des flacons approchant qui doivent pouvoir remplacer un flacon d'origine à qui il serait arriver un malheur (jeune enfant, chat maladroit, ...)
Logan dit:Je crois savoir que Rôle & Stratégie Editions remplace gratuitement les flacons cassés lors du transport. Adresses-toi à eux sur leur site.
Et ils font ça très bien...
Yep…
D’un côté c’est normal et il vaut mieux
!
Quand on voit dans “Au sujet de la creation” le nombre de posts dans le topic dédié à R&S, vaut mieux pour eux
!
M’enin…
Juste pour info…
En moins de 20 minutes j’ai une réponse de leur part… et le flacon part demain…
Elle est pas belle la vie ???
Merci R&S !!! ![]()