[Astoria]
Sur la fiche TT d’Astoria, on voit cette photo la. 
La on voit une belle grosse boite avec 6 flacons posés dedans.
J’ai recu Astoria a la maison et ce serait plutot une petite boite dans laquelle on ne peut pas placer les 4 flacons qui se trouvent a l’interieur car trop petite… genre ca…
Alors, il y’a deux tailles de boite d’Astoria disponibles et j’ai rien vu ou bien …?
Bonjour,
Il est prévu une seconde édition d’Astoria fournie avec une boîte plus grande, 6 fioles et un plateau de jeu si je ne me trompe pas.
La boîte que tu as reçu est bien la bonne et la photo sur le site de l’éditeur correspond bien à la version que nous avons tous. Je ne sais pas d’où sort cette photo sur TT, mais c’est clairement un autre boîte avec plus de flacons. Mais ne t’inquiète pas, les deux jeux sont très bons et le matos il est cool non ?
(à part la carte en papier, je sais
)
Logan dit: Je ne sais pas d'où sort cette photo sur TT, mais c'est clairement un autre boîte avec plus de flacons.
Pour savoir d'ou elle sort, faudrait demander a Mr Phal, c'est lui qui la mise
Bon, y'a la meme sur BGG... ca devait etre la photo non contractuelle de lancement du jeu
Je vais tester le jeu, mais c'est vrai que ca fait drole de recevoir une petite boite quand on en attend un grande... on se dit : ben tiens, elle a retrecit pendant le transport...
thespios dit:Bonjour,
Il est prévu une seconde édition d'Astoria fournie avec une boîte plus grande, 6 fioles et un plateau de jeu si je ne me trompe pas.
Je confirme ce que dit l'ami Thes' et j'ajoute que M. Rôles et stratégies nous a annoncé ici que :
1. cette 2e édition verrait le jour si le succés est au rendez-vous pour la première.
2. Au cas où l'édition "6 fioles" sortirait, il serait proposé aux heureux propriétaires de la 1ère édition un "upgrade" de leur version. C'est à dire pour être concret le remplacement de la version 4 fioles par une version 6 fioles contre une somme d'argent équivalente à l'écart de prix entre les 2 boites.
pac dit:Logan dit: Je ne sais pas d'où sort cette photo sur TT, mais c'est clairement un autre boîte avec plus de flacons.
Pour savoir d'ou elle sort, faudrait demander a Mr Phal, c'est lui qui la mise![]()
Bon, y'a la meme sur BGG... ca devait etre la photo non contractuelle de lancement du jeu![]()
Je vais tester le jeu, mais c'est vrai que ca fait drole de recevoir une petite boite quand on en attend un grande... on se dit : ben tiens, elle a retrecit pendant le transport...
Ouais, d'un autre côté c'est plus facile à caser dans sa ludothèque
Logan dit:Ouais, d'un autre côté c'est plus facile à caser dans sa ludothèque
au début je voulais caser la boite a coté de "maitres voleurs" mais ca fait tache, genre un Tie Fighter a coté d'une etoile de la mort. Je l'ai mis a coté de mon awele, c'est a la meme echelle.
Moi je l’ai posée dans ma bibliothèque et je la retrouvais plus, a la place je voyais un coffret en bois plutot classe et pas une boite de jeu ![]()
Je confirme !
Monsieur Phal n’est pas en cause, loin de là, mais nous n’avons pas pu mettre à jour la photo en lien sur la fiche TricTrac, car nous n’étions pas ceux qui l’avaient mise en ligne.
Ce sera bientôt chose faite.
J’ai essayé Astoria en version épique ce week-end et j’ai été conquis par le jeu (par contre la version laboratoire bof). Le jeu m’intéresse, mais est-ce qu’une version avec 6 flacons et un plateau en tissu sortira ?
Bonjour,
Concernant un éventuel coffret plus grand, c’est pour une date X. Pas pour l’Essen de cette année, par exemple.
Concernant le plateau en tissu par contre, c’est chose faite depuis Cannes !
Vous pouvez vous connecter sur notre site et voir un aperçu de la qualité d’impression. Et également vous en procurer, si vous en avez l’envie.
Pour ma part, j’ai reçu le plateau “Epique” en tissus samedi et c’est super bien. Il est en toile (plutôt qu’en tissus), revu comme vu sur le site, les pouvoirs sont numérotés de 5 en 5… Que du bonheur. Je l’ai mis à plat puis roulé. Bon, par contre, il ne rentrera pas dans le coffre. De toute façon, je me déplace toujours avec mes aides de jeu
Sinon, la citation à propos de l’échange possible vers le coffre 6 flacons, c’est pas une blague?