[Asyncron] Mare Nostrum, KS terminé et financé à 4528% !

Jarlaath dit:
batav dit:
Je trouve qu'on avance un peu plus vite en montant que ce à quoi je m'attendais... great 8)

C'est sûr que c'est mieux qu'avancer en descendant :mrgreen:

bien vu ;) je n'ai pas réalisé en le formulant ^^

Vous auriez eu des reproche de ne pas le proposer donc c’est parfait. Et pour les boutique ou association c’est clairement une bonne idée ^^

Il y aura un Pledge Manager après la campagne ou pas?

batav dit:Je retombe sur l'image du paravent romain et je me dis que ce serait ptetre plus sympa d'envoi le fond non pas rouge mais dans le même esprit que la colorisation du personnage, et juste l'icone des romains en rouge ;)
my one cent
genre :

Rajoute la toge en rouge et je suis conquis ! Pour les autres les habits teints irait aussi je pense.
ARES dit:Il y aura un Pledge Manager après la campagne ou pas?

dsl mais MN est mon premier KS, donc
Kézako un 'Pledge Manager'?
TagadaImpact dit:
ARES dit:Il y aura un Pledge Manager après la campagne ou pas?

dsl mais MN est mon premier KS, donc
Kézako un 'Pledge Manager'?

Un petit formulaire dans lequel tu indiques tes coordonnées pour la livraison. Selon les KS tu peux également changer ton pledge (passer d'une boite de base à un pack de 130 dollars par exemple) ce qui te permet de payer en plusieurs fois ou de payer quelques add-on.
Annales dit:
batav dit:Je retombe sur l'image du paravent romain et je me dis que ce serait ptetre plus sympa d'envoi le fond non pas rouge mais dans le même esprit que la colorisation du personnage, et juste l'icone des romains en rouge ;)
my one cent
genre :

Rajoute la toge en rouge et je suis conquis ! Pour les autres les habits teints irait aussi je pense.

Oui bonne idée. Après plein de variation possible ;)
Mais je vais pas me substituer au graphiste d'Asynchrone hein^^
Tout ce que je voulais voir c'était si ça rendait mieux le fond non coloré. Perso je préfère, je trouve ça moins criard.
my one cent
genre :

L'avantage de la version colorée (telle que présentée sur KS) c'est que l'on voit tout de suite qui joue quoi sur le plateau de jeu. En terme de gameplay c'est nettement plus claire... Mais c'est bien d'avoir testé une autre variante de la présentation.

Je dirais que c’est plus évident dans la version prévue, que amha c’est plus esthétique sur la version proposée, mais que c’est aussi clair dans les deux cas :wink:

WellDone dit:
thanos17 dit:Mais 89 euros :shock: :shock:
Bonjour,
Ce tapis est fabriqué en toile vinyle HD3 indéchirable et lavable.
Dimensions : 88 x 166 cm.
Si vous comparez par rapport à d'autres produits de moindre qualité (genre matière qualité tapis de souris), vous verrez que (proportionnellement à la taille) le prix n'est pas excessif.

Moi j'ai franchi, le pas.
J'attends la livraison. Mais la dernière fois à 6, j'ai trouvé le plateau légerement surchargé et surtout les joueurs un peu trop proches les uns des autres. C'est du luxe, j'en conviens, mais j'espère vraiment y gagner en confort. Et puis ce jeu est une super-production, donc allons y dans la surenchère !
batav dit:
Annales dit:
my one cent
genre :

Oui bonne idée. Après plein de variation possible ;)
Mais je vais pas me substituer au graphiste d'Asynchrone hein^^
Tout ce que je voulais voir c'était si ça rendait mieux le fond non coloré. Perso je préfère, je trouve ça moins criard.

ben le problème c'est que les goûts et les couleurs... il y aura autant d'avis que de personnes!
Autant je suis pour faire des propositions d'idées d'addons, d'améliorations ergonomiques etc. mais de là à aller pinailler sur le graphisme... pour avoir été responsable communication pendant une quinzaine d'années je peux vous dire que y'a rien de plus saoulant que tout le monde donne son avis sur le design. Il y a des gens dont c'est le métier, laissons les faire en bonne intelligence! :D
batav dit:Je dirais que c'est plus évident dans la version prévue, que amha c'est plus esthétique sur la version proposée, mais que c'est aussi clair dans les deux cas :wink:

Bah je suis pas tout à fait sûr de ça, mettre tous les ecrans a coté les uns des autres et cette uniformité sepia je suis pas convaincu de la bonne lisibilité. Après oui c'est plus graphique que les fonds unis..
tallula dit:ben le problème c'est que les goûts et les couleurs... il y aura autant d'avis que de personnes!
Autant je suis pour faire des propositions d'idées d'addons, d'améliorations ergonomiques etc. mais de là à aller pinailler sur le graphisme... pour avoir été responsable communication pendant une quinzaine d'années je peux vous dire que y'a rien de plus saoulant que tout le monde donne son avis sur le design. Il y a des gens dont c'est le métier, laissons les faire en bonne intelligence! :D

A ce rythme là les gens vont bientôt se plaindre de la couleur des dés je te jure ... :clownpouic: :clownpouic: :clownpouic:
(Toute référence à un débat connu serait le fruit du plus grand des hasards)

Est-ce qu’une version PnP ou online est prévue pendant la campagne histoire de tester le gameplay ?

Perso, le design global est satisfaisant, par contre j’aimerais qu’on se concentre sur les figurines :^:
:mrgreen:

C’est bon on a compris. C’est au moins la 10eme fois que tu rabâches la même chose. Tu t’es pris un vent sur BGG et tu continues quand même. La majorité des gens veulent du bois, pourquoi tu continues d’insister ?

Kenran dit:C'est bon on a compris. C'est au moins la 10eme fois que tu rabâches la même chose. Tu t'es pris un vent sur BGG et tu continues quand même. La majorité des gens veulent du bois, pourquoi tu continues d'insister ?

Parce que !!

Si on veut que le pactole augmente, il faut des add-ons :^:
edit : et la majorité des gens n'y connaît rien 8)

+1 pour du plastoc en add on comme cela tout le monde est content et le montant total grimpe…

Ne vous tracassez pas : concernant le pognon, les gens sont imaginatifs. 8)
Nous aurons certainement droit à quelques petit trucs afin de nous faire dépenser…
A mon avis, ce sera pour demain matin le palier des 270.000$.
:)

Mouais, je suis pas sur que prendre des figurines antiques n’importe où ne soit au final pas plus cher ou de moins bonne qualité.
Y en a pour 12€ chez Caesar miniatures en 1/72ième.