Ah, peut être sont ils en train de réévaluer leur position par rapport aux add on
tiré de KS
“Créateur Uwe Eickert Il y a 21 minutes
Eric, we are discussing several Add-Ons. One is an XXL game board made of a mouse pad type of material (so I am told by Olivier). But this is in the initial discussion and exploratory phase and nothing is definite.”
senik dit:farf01 dit:Sinon, à propos de ces illustrations, je me faisais la remarque qu'elles pourraient aussi occuper le fond des plateaux d'aide de jeu. Le fond de couleur unie me semble en effet très prégnant visuellement et presque criard, l'illustration atténuerait cet effet, non ?
A mon avis, ce n'est qu'une question de temps.
Au début aussi (SG à 85k), les paravents étaient de couleur unie.
Pour le moment c'est la façon de les appeler qui fait l'objet de recherche
batav dit:Je retombe sur l'image du paravent romain et je me dis que ce serait ptetre plus sympa d'envoi le fond non pas rouge mais dans le même esprit que la colorisation du personnage, et juste l'icone des romains en rouge
my one cent
genre :
Je préfère largement le tout en rouge comme sur le SG.
senik dit:Ah, peut être sont ils en train de réévaluer leur position par rapport aux add on
tiré de KS
"Créateur Uwe Eickert Il y a 21 minutes
Eric, we are discussing several Add-Ons. One is an XXL game board made of a mouse pad type of material (so I am told by Olivier). But this is in the initial discussion and exploratory phase and nothing is definite."
Ah ça serait vraiment sympa comme Add-on pour ceux qui ont une grande table (et des sous ^^ ) !
Moi j’ai une grande souris. Mais elle a pas le droit de monter sur la table.
Je ne sais pas quoi faire !
Bonjour à tous,
je suis à 2 doigts de craquer et je pense que la 2ème partie de la TTTv va m’achever
J’ai quand même une petite question : comment empêcher un joueur (surtout Hannibal et Cléopâtre) d’acheter 4 héros 4 tours de suite à partir du moment où il peut réunir 7 ressources différentes ? J’espère me tromper, mais j’ai l’impression que cet objectif est plus “simple” que les autres, non ?
Ilium dit:Bonjour à tous,Bonjour,
je suis à 2 doigts de craquer et je pense que la 2ème partie de la TTTv va m'achever![]()
J'ai quand même une petite question : comment empêcher un joueur (surtout Hannibal et Cléopâtre) d'acheter 4 héros 4 tours de suite à partir du moment où il peut réunir 7 ressources différentes ? J'espère me tromper, mais j'ai l'impression que cet objectif est plus "simple" que les autres, non ?
Le coût des H&M est progressif. Le premier coûte 7, le second : 8, le troisième : 9 et le dernier (le cinquième en comptant le Héro de départ) qui permet la victoire aux H&M : 10.
Mais oui c’est vrai !
Merci pour la réponse et félicitations pour ce beau jeu. Bonne campagne ![]()
S’il doit y avoir des add on autant que ce soient les figs en plastique … comme ça tout le monde est satisfait (moi je veux garder les meeples en bois !)
pour le tapis si c’est le même tarif que celui de Fief c’est 89€ … pas sûr que grand monde se jette dessus
Coup du destin, je retourne sur la page du KS histoire de me re-re-moubourrer, et là je vois 1 EB de libre… Bon… Allez j’ai arrêté de lutter ![]()
Ilium dit:Coup du destin, je retourne sur la page du KS histoire de me re-re-moubourrer, et là je vois 1 EB de libre... Bon... Allez j'ai arrêté de lutter
Bienvenue parmi nous
Laucoba dit:S'il doit y avoir des add on autant que ce soient les figs en plastique ... comme ça tout le monde est satisfait (moi je veux garder les meeples en bois !)
pour le tapis si c'est le même tarif que celui de Fief c'est 89€ ... pas sûr que grand monde se jette dessus
C est vrai qu il est beau
Mais 89 euros
Ilium dit:Coup du destin, je retourne sur la page du KS histoire de me re-re-moubourrer, et là je vois 1 EB de libre... Bon... Allez j'ai arrêté de lutter
C'est bien, c'est bien
Je trouve qu'on avance un peu plus vite en montant que ce à quoi je m'attendais... great
batav dit:
Je trouve qu'on avance un peu plus vite en montant que ce à quoi je m'attendais... great
C'est sûr que c'est mieux qu'avancer en descendant
Bon en même temps j’ai pris la place de quelqu’un qui a annulé son pledge, donc si on avance et on recule, comment veux-tu… ![]()
thanos17 dit:Mais 89 eurosBonjour,![]()
Ce tapis est fabriqué en toile vinyle HD3 indéchirable et lavable.
Dimensions : 88 x 166 cm.
Si vous comparez par rapport à d'autres produits de moindre qualité (genre matière qualité tapis de souris), vous verrez que (proportionnellement à la taille) le prix n'est pas excessif.
Ilium dit:Bon en même temps j'ai pris la place de quelqu'un qui a annulé son pledge, donc si on avance et on recule, comment veux-tu...
Pas forcément.
Je vais bientôt libérer un EB, pas pour dé-pledger mais pour choisir celui à 130 dolls...
Laucoba dit:S'il doit y avoir des add on autant que ce soient les figs en plastique ... comme ça tout le monde est satisfait (moi je veux garder les meeples en bois !)
pour le tapis si c'est le même tarif que celui de Fief c'est 89€ ... pas sûr que grand monde se jette dessus
Les figurines vont arriver en SG non ?
WellDone dit:thanos17 dit:Mais 89 eurosBonjour,![]()
Si vous comparez par rapport à d'autres produits de moindre qualité (genre matière qualité tapis de souris), vous verrez que (proportionnellement à la taille) le prix n'est pas excessif.
JE ne remet pas en cause la qualité ! Mais simplement qu a 89 euros pour moi ca risque d etre un doux reve sinon je me fait echarper a la maison
thanos17 dit:Je comprends bien.WellDone dit:thanos17 dit:Mais 89 eurosBonjour,![]()
JE ne remet pas en cause la qualité ! Mais simplement qu a 89 euros pour moi ca risque d etre un doux reve sinon je me fait echarper a la maison![]()
C'est une offre qui est plus orientée vers les clubs ou alors un groupe de joueurs qui souhaitent mutualiser l'achat. Et puis il faut clairement avoir la table qui va bien. On nous l'a demandé à Cannes, le voici !