A remplir des objectifs en cours de partie et si on les rempli, on a droit à un petit bonus temporaire !
Ça dynamise les parties. Une bonne idée. Je me demande s'ils ne vont pas nous mettre des playmats géants en addon vers la fin de la campagne pour exploser le compteur...
Surtout qu'ils ont déjà un ordre d'idées via Fief !
Moi j’hésite à prendre un set de dé par joueur, je me dis que ça va faire une tonne de matos dans la boîte. Utilise t-on souvent les 9 dés lors d’une attaque terrestre ? De toute façon j’attends lundi pour augmenter mon pledge. Ça me permettra de voir ce qui aura été réglé sur le souci que certains ont eu lors de l’augmentation de leur pledge. En tout cas, depuis l’apparition des adds on ça grimpe à une vitesse ! encore bravo à asyncron !
dortmunder dit:Moi j'hésite à prendre un set de dé par joueur, je me dis que ça va faire une tonne de matos dans la boîte. Utilise t-on souvent les 9 dés lors d'une attaque terrestre ? De toute façon j'attends lundi pour augmenter mon pledge. Ça me permettra de voir ce qui aura été réglé sur le souci que certains ont eu lors de l'augmentation de leur pledge. En tout cas, depuis l'apparition des adds on ça grimpe à une vitesse ! encore bravo à asyncron !
Sans doute que non, mais moi je l'ai fait ! Autant avoir un jeu qui claque dans les moindres détails. Et ça tombe, ils vont nous inventer un SG sixième joueur. Et donc encore un de plus !
dortmunder dit:Moi j'hésite à prendre un set de dé par joueur, je me dis que ça va faire une tonne de matos dans la boîte. Utilise t-on souvent les 9 dés lors d'une attaque terrestre ? De toute façon j'attends lundi pour augmenter mon pledge. Ça me permettra de voir ce qui aura été réglé sur le souci que certains ont eu lors de l'augmentation de leur pledge. En tout cas, depuis l'apparition des adds on ça grimpe à une vitesse ! encore bravo à asyncron !
Sans doute que non, mais moi je l'ai fait ! Autant avoir un jeu qui claque dans les moindres détails. Et ça tombe, ils vont nous inventer un SG sixième joueur. Et donc encore un de plus !
Uwe parlait bien d'un 6ème joueur dans un de ses commentaires il me semble.
Oui. Samedi, ce sera même serge laget qui animera la table. En ce qui concerne les tuiles objectif, elles permettent de visualiser les objectifs de chacune des trois extensions (Syracuse, Jérusalem et Troie)
Oui. Samedi, ce sera même serge laget qui animera la table. En ce qui concerne les tuiles objectif, elles permettent de visualiser les objectifs de chacune des trois extensions (Syracuse, Jérusalem et Troie)
Et le stand sera de quel côté SVP? 0 info côté site du PEL...
Normalement dans la zone "jeux à volonté". Nous confirmerons l'emplacement exact sur notre page Facebook. En espérant vous voir nombreux !
maximilien-asyncron dit: Oui. Samedi, ce sera même serge laget qui animera la table. En ce qui concerne les tuiles objectif, elles permettent de visualiser les objectifs de chacune des trois extensions (Syracuse, Jérusalem et Troie)
Normalement dans la zone "jeux à volonté". Nous confirmerons l'emplacement exact sur notre page Facebook. En espérant vous voir nombreux !
Salut Maximilien ! C'est toi qui est de garde ce weekend ?
Une petite info, vu dans les commentaires officiels sur KS et que je n’ai pas retrouvé ici :
Creator Uwe Eickert 2 days ago Dagda, understood with the Empire Maps and we agree. We could not add the background art, since the artists are working on the art for the screens. We will be placing this art in the background of the Empire Mats!
Les plateaux des joueurs auront la même illustration en fond que les écrans, ce sera quand même plus joli que le monochrome !
Une petite question pour Welldone : Y’aura-t-il assez de place dans la boite du jeu de base pour y ranger les sets de dés supplémentaires ? Si oui, combien de sets ? J’ai comme dans l’idée que le thermoformage ne le permettra pas, hélas.
Déjà demandé auparavant : Est-il possible d’avoir un visuel du distributeur de jetons ?
Ce n’est pas tout ça, mais j’ai un pledge à augmenter moi !