[Asyncron] Mare Nostrum, KS terminé et financé à 4528% !

Sur la photo du stand PEL on vois des figurines ou j ai la berlue ?

Oui mais franchement, j’espère qu’on aura des meeples … ils sont plus classes !

https://www.facebook.com/asyncron.games … =1&theater
Pour ceux qui veulent une boite surdimensionnée, il faut aller la voler au PEL :wink:

thanos17 dit:Sur la photo du stand PEL on vois des figurines ou j ai la berlue ?

C'est la version surdimensionnée, ça ne présage en rien du matériel final de la boite.
Cyrano dit:https://www.facebook.com/asyncron.games/photos/pb.111299092235431.-2207520000.1434185949./918377744860891/?type=1&theater
:pouicboulet:

Excellent ! Je préfère les figurines ! C'est vrai que la 3D et les figurines ajoutent quelque chose à l'immersion.
alexis-0 dit:Oui mais franchement, j'espère qu'on aura des meeples ... ils sont plus classes !

Fief il y a des figu mais c'est en add on donc ça sera peut être pareil ici. J'espère parce que c'est classe les figu.

PEL j’y vais j’y vais pas j’y vais j’y vais pas…:roll:

ARES dit:PEL j'y vais j'y vais pas j'y vais j'y vais pas...:roll:

J'y vais pas ! Trop loin.

Ba moi ça va encore ça me ferais 2H allé 2H retour c’est pas infaisable mais bon :?
Pour en revenir au figurine, si elle sont au final de cette qualité c’est top :oops:

Je me souviens dans le cas d’Alien Frontiers : Aurora que le PEL avait véritablement accéléré le nombre de contributeurs.
Espérons que dans le cas de Mare Nostrum, ça se vérifie à nouveau. :)

Il y a de grande chance surtout avec la bonne humeur et l’enthousiasme de Serge… :D
D’ailleurs dommage qu’il ne soit pas là le Dimanche car si j’y vais c’est demain :(

Sub-Zero dit:Je me souviens dans le cas d'Alien Frontiers : Aurora que le PEL avait véritablement accéléré le nombre de contributeurs.
Espérons que dans le cas de Mare Nostrum, ça se vérifie à nouveau. :)

Je me suis fait la même réflexion que toi, je pense aussi que PEL va faire augmenter le nombre de participants. Cela va en rassurer certains et en convaincre d'autres. J'ai hâte de voir la nouvelle vague de SG.

Ca y est, les Peace Markers sont à nous ! :^:

ARES dit:Il y a de grande chance surtout avec la bonne humeur et l’enthousiasme de Serge… :D
D’ailleurs dommage qu’il ne soit pas là le Dimanche car si j’y vais c’est demain :(

Pareil, j’y vais demain…
J’espère que je pourrais quand même essayer le jeu ! 8)

Y aura le jeu en démo même si WellDone et Sege ne seront présents qu’aujourd’hui (moi aussi je serais à PeL demain !!!)

Perso je suis partant aussi pour des figurines plutôt que des meeples, comme sur les photos qu’on voit de PEL. Je préfère ajouter de l’argent pour ça que pour les jetons :)

JabbaTheHatt dit:Perso je suis partant aussi pour des figurines plutôt que des meeples, comme sur les photos qu'on voit de PEL. Je préfère ajouter de l'argent pour ça que pour les jetons :)

J'aime bien les meeples mais quitte à ajouter des add-on je préfère également les fig aux jetons.

Je viens de voir le début de la partie et j’avoue que les jetons de poker doivent bien aider dans l’échange car on manipule pas mal les ressources. Au début je n’en voulais pas, maintenant j’hésite à les prendre. Le fait qu’ils ne rentrent pas sur les emplacements du plateau individuel me gêne un peu ( c’est purement esthétique je sais…), d’autant plus que les 3 jetons du maître du commerce pourrait être des jetons de poker dans un prochain SG. Du coup ils ne tiendraient pas non plus dans l’emplacement en haut du plateau, mais bon dieu qu’ils sont beaux et doivent être agréables et pratiques à manier.

Le jetons de poker font 4cm de diamètre… on sait quelle taille font les jetons classique ?

Laucoba dit:Le jetons de poker font 4cm de diamètre... on sait quelle taille font les jetons classique ?

Non je n'ai pas vu cette information mais M.Wellone a dit que cela dépasserait un peu, après c'est vrai que si on connaissait la taille des jetons en carton cela nous donnerait une idée.

En tout cas moi j’attend de voir s’ils ont réglé le problème de “livraison” pour ajouter les chips à mon pledge (j’avais dis que q’était pas pour moi mais je suis faible!)