jmt-974 dit: Normalement Amazon c'est complètement fini, donc Stripe (celui intégré de manière transparente a ks)
Et j'imagine qu'il y aura toujours la possibilité d'annuler (simplement) son pledge? Je ne sais pas si des EB sont prévus, si c'est le cas, j'essaierai d'en choper un puis d'attendre le déblocage des TTTV pour confirmer (ou pas).
Oui oui! Déjà c’est le concept de ks : le projet doit au moins être capable de convaincre pendant la durée de la campagne (tout le contraire de l’approche de ulule)… Et stripe fait ça très bien… Par contre… A la fin a priori le taux de rejets me semble plus élevé… Mais nul doute que ça va se régler avec le temps
Je pense que les vidéos peuvent effectivement en décider plus d’un. Perso c’est ce qui m’a donné envie de surveiller ce KS. Concernant l’éventuel doublon avec Cyclades, Mare Nostrum ce démarque par son aspect plus réaliste: pas d’aspect mythologique (pour le moment), un aspect conquête via les forces militaires plus présent (même si le jeu permet de gagner sans), une phase d’économie plus prononcée (production et échange), les trois pistes à surveiller (leader économique, politique et militaire) qui influent le déroulement des tours. J’aime bien aussi les 4 choix de victoire qui donnent une réelle possibilité a chaque joueurs de ce concentrer sur 1 ou 2 voies et du coup le jeu ne risque pas de s’éterniser en fin de partie. Dès le tour 6 ou 7 les joueurs risquent d’être en position de victoire imminente. Vivement le KS!
jmt-974 dit: Normalement Amazon c'est complètement fini, donc Stripe (celui intégré de manière transparente a ks)
Comment se passe le paiement avec Stripe ? Doit-on ouvrir un compte sur Stripe ? ou alors simplement saisir les coordonnées de sa carte bancaire (comme lors d'un achat classique sur un site français)?
Comment se passe le paiement avec Stripe ? Doit-on ouvrir un compte sur Stripe ? ou alors simplement saisir les coordonnées de sa carte bancaire (comme lors d'un achat classique sur un site français)?
Tu rentres juste ta cb une fois et ils stockent… Comme Amazon mais sans avoir à passer par une deuxième authentification quoi Si tu veux te jeter sur d’éventuels eb même conseil que d’habitude : pledge $1 sur n’importe quel projet avant pour que ta carte soir déjà dans le système
Bonjour, Le début de la campagne est repoussée au vendredi 22 mai à 18h00 (heure française). Nous allons débloquer comme prévu une première vidéo ce vendredi et du coup, au moins 2 autres la semaine prochaine.
Mais est-ce que ce jeu existe vraiment? Bon, en vrai ça m’arrange, je serai pô devant l’écran cette fin de semaine. Et cool pour les vidéos, à part booster les abonnements TT, j’avions pas trop compris l’idée… Rendez-vous le 22 Mai; et au-delà…
Pour les personnes souhaitant préparer l’achat rapide de MN en entrant au préalable leurs coordonnées de carte bancaire dans le système KS, voici un exemple de pledge à 1$: The King’s Abbey.
Merci pour le lien Apparemment il s'agit de vraies petites extensions dont la thématique dépends de la cité légendaire dont l'extension s'inspire: Par exemple Troie (thème militaire): - Ajoute des héros à recruter propre à l'historique de Troie. - Ajout de 3 cartes objectifs et cartes événements (mécanique qui ne semble pas exister dans le jeu de base). Le joueur réalisant le premier un des objectif reçoit en récompense des cartes événements qui apportent des "petits boosts" lors de son tour de jeu (dans l'exemple on est sûr de tuer au moins une légion ennemie si on attaque un territoire). Ca me semble bien ces petites extensions qui quand on est bien familiarisé avec MN peuvent agrémenter, sans trop alourdir, le jeu de base.
Oui c’est exactement ça l’idée de ces extensions! Chacune est liée à une cité légendaire et à une des phases de jeu: Syracuse = commerce Jérusalem = politique Troie = militaire Les nouveaux Héros remplacent certains du jeu de base et les “events” que tu peux gagner qd un objectif est atteint par un joueur sont des “one-shot”. Du coup, ça renouvelle les possibilités de jeu sans pour autant allonger le temps de la partie. Tu peux ajouter chaque extension séparément ou les combiner à ta convenance. Ça permet donc de donner une “couleur” à la partie pour une soirée. Amis de la “meule”, Troie est faite pour vous!!
Je me suis avalé tous les vidéos de Mare Nostrum en 2 jours et j’avoue que je n’aurais pas pensé tout regarder mais la bonne humeur et l’amour que Serge porte pour son jeu fait très plaisir à voir. Je me suis régalé tout au long des vidéos et c’est tout naturellement que je serais présent pour la campagne KS. Des futurs championnats de France seront-ils possible dans le futur si le jeu (re)trouve son public ? Au plaisir de se croiser sur un événement ludique.