Il doit chauffer les fesses du Carthaginois et du Romain notre ami l’Atlante.
Donc, jeudi soir, de nouveaux SG débarquent.
Et ce sont les derniers ? Vraiment ?
En tous cas, je trouve que cela a bien monté aujourd’hui. Et sur presque une heure, 1000$ de gagné.
Sub-Zero dit:Et ce sont les derniers ? Vraiment ?Oui. Vraiment.

Si on ne joue pas à 6, pourra-t-on intégrer cette “extension” atlante à 3, 4 ou 5?
sephi78 dit:Si on ne joue pas à 6, pourra-t-on intégrer cette "extension" atlante à 3, 4 ou 5?Cela fera l'objet de l'avant dernier SG... Oui.

WellDone dit:sephi78 dit:Si on ne joue pas à 6, pourra-t-on intégrer cette "extension" atlante à 3, 4 ou 5?Cela fera l'objet de l'avant dernier SG... Oui.
Ou même à 2 ?

(Roooooh bah quoi, on peut rêver hein !

WellDone dit:sephi78 dit:Si on ne joue pas à 6, pourra-t-on intégrer cette "extension" atlante à 3, 4 ou 5?Cela fera l'objet de l'avant dernier SG... Oui.
çà c'est des spoils qu'on aime

alloleo dit:
Ou même à 2 ?![]()
(Roooooh bah quoi, on peut rêver hein !)
J'ai pas osé demandé çà mais çà m'arrangerait aussi

Hello,
Merci beaucoup pour cette campagne qui dechire (je vais de meme ajouter les 8e des dés pour soutenir l’edition).
Je me tate encore pour les jetons mais cela double presque le budget…
Une question que je me posais avec ce SG de 400K, Je vois qu’il permet de jouer a 6, mais il ne manquerait pas l’ajout aussi d’une 6eme Summary Sheet pour compléter le tout ?
A moins que vous le prevoyez dans un prochain SG.
Merci a vous en tout cas.
Mickael
mbeluet dit:Hello,
Merci beaucoup pour cette campagne qui dechire (je vais de meme ajouter les 8e des dés pour soutenir l'edition).
Je me tate encore pour les jetons mais cela double presque le budget...
Concernant les jetons, je pense que la réflexion est simple. Si tu peux te le permettre, prend les. Parce qu'ils ne seront quasiment plus disponibles par la suite et, de toutes manières, à un prix bien plus élevé. Et parce que conséquement, si pour quelque raison que ce soit tu regrettes ton achat, tu pourras les revendre facilement (il y aura toujours quelqu'un qui va regretter de ne pas les avoir pris).
Voilà.
Le SG fait des heureux sur les commentaires du ks. Il aurait valu ça news dans les update la il est furtif
Bonjour,
J’en profite que M. Welldone traine sur le forum pour poser une question technique.
En effet j’ai pledger avec une e-carte bleue pour un montant limité à 60$
Si je veux prendre un add on, il me faut augmenter mon pledge à 105$
or lors du débit vous ne pourrez que prendre 60$
Conclusion vous n’aurez pas les 45$ supplémentaires et je n’aurais pas les chips.
Ma question est comment faire pour que je puisse augmenter mon pledge ?
Merci
Moi je vois le code couleur utilisé pour Atlas et je me dis : c’est pas possible, ils doivent avoir prévu un SG avec un set de héros pour les Atlante, non ?
Et Welldone a confirmé sur KS que les jetons de maitres de phases ne seront pas upgradé en jetons poker. C’est dommage… Vous pourriez peut-être fournir un petit set d’autocollant éventuellement ? Voui je sais que j’abuse mais c’est une bonne petite idée de KS exclu vu que vous allez être grave short de SG quand les add-ons seront de sortis…
Dans le même ordre d’idée, vous offrez 2 trirème, 2 forteresses, 1 héro Vercingétorix et on a un 7ieme peuple pour se fritter. Et vous laissez la populasse vous équilibrer le bouzin.
Là, je délire total mais le dos de l’extension n’est-il pas trop vide ? Je sais, impossible, les coûts, le développement et l’équilibrage, toussatoussa. La rancon de la gloire et du succès sont les demandes idiotes de ce type.
Edit : J’oublie le plus important. Votre KS, il arrache grave. Le SG des 400 k$ il est top de chez top.
aju26 dit:Bonjour,
J'en profite que M. Welldone traine sur le forum pour poser une question technique.
En effet j'ai pledger avec une e-carte bleue pour un montant limité à 60$
Conclusion vous n'aurez pas les 45$ supplémentaires et je n'aurais pas les chips.
Merci
Re-pledger avec une autre e-carte bleue à 105$ ?
Ce SG est une tuerie. (déjà que tous les autres SG étaient très sympathique, mais alors là bravo)
Voilà je voulais juste manifester ma joie =)
Et encore bravo à Asyncron/Serge pour ce KS et ce très beau jeu.
aju26 dit:Bonjour,
J'en profite que M. Welldone traine sur le forum pour poser une question technique.
Conclusion vous n'aurez pas les 45$ supplémentaires et je n'aurais pas les chips.
Merci
Je pense que tu pourras payer la différence pendant le Backerkit après campagne, ne t'en fais pas

ARES dit:aju26 dit:Bonjour,
Merci
Je pense que tu pourras payer la différence pendant le Backerkit après campagne, ne t'en fais pas
Merci pour vos réponses, mais qu'en pense le débiteur officiel ?
Au pire sans réponse a j-1 je suivrai vos conseil
Je laisse tomber mon pledge…
Y a vraiment trop de matériel, moi j’aimais bien le jeu “simple”.
Non je déconne
Moi je vois le code couleur utilisé pour Atlas et je me dis : c’est pas possible, ils doivent avoir prévu un SG avec un set de héros pour les Atlante, non ?
Illustration de mon propos :
Pipoboy dit:Moi je vois le code couleur utilisé pour Atlas et je me dis : c'est pas possible, ils doivent avoir prévu un SG avec un set de héros pour les Atlante, non ?![]()
Illustration de mon propos :
?
Rhaa !!!
Je suis déjà all-in sur un EB !! Vite une idée de prix pour l’addon figurine que je l’inclus asap dans le pledge (ou bien un Fief en plus ^^).
En attendant, un deuxième set de dé, parce qu’à 6 ça ne sera pas du luxe.