[Asyncron] Mare Nostrum, KS terminé et financé à 4528% !

Je viens d’ajouter les jetons à mon pledge … faut récompenser le travail de l’éditeur

Sub-Zero dit:Mais du coup, je vais devoir augmenter ma contribution de 8€ pour un set de dés en plus ! :mrgreen:

Ah mais oui, excellente remarque, je vais devoir faire pareil également :lol:
WellDone dit:
hornak dit:Ce SG de malade :shock: Vous arrivez à vous y retrouver avec tout ce matos à produire ? :mrgreen:
C'est le principe de la contre-partie.
En échange d'un soutien à $60 ou $65 vous avez 2 boites. Celle de Mare Nostrum (60 euros) et celle d'Atlas (40 euros). :wink:

C'est vraiment une récompense excellente et extrêmement généreuse et c'est vraiment cool de pouvoir en profiter !
(pour 60$ sur kickstarter, est ce que veux plutôt 3 guest box de PB ou un gros jeu complet avec son extension... à oui il y a des frais de port à rajouter aussi dans le premier choix... :mrgreen: )

Vous aurez déjà un visuel du plateau complet et définitif avec l’ajout du 6ème joueur ? J’adore me projeter et analyser la map :mrgreen:
Franchement magnifique, merci beaucoup !

@WellDone,
Je constate sur le visuel que le 6eme joueur agrandi la carte de 50%, ça fait énorme ?? Il n’y a pas trop de territoire à l’ouest ??
Autre question, vous dites dans la TTtv que MN est fait pour jouer à 5 en configuration optimale. A 6, c’est comment ?

hornak dit:Vous aurez déjà un visuel du plateau complet et définitif avec l'ajout du 6ème joueur ? J'adore me projeter et analyser la map :mrgreen:

+1000
hornak dit:Vous aurez déjà un visuel du plateau complet et définitif avec l'ajout du 6ème joueur ? J'adore me projeter et analyser la map :mrgreen:

Toi t'as définitivement un problème avec les maps ! Ça existe la" map addiction" ? :mrgreen: :mrgreen:
Gougou69 dit:

Toi t'as définitivement un problème avec les maps ! Ça existe la" map addiction" ? :mrgreen: :mrgreen:

C'est clairement l'objet que je préfère dans les jeux de société. Les plateaux :pouiclove:

Au fait, un bel SG comme celui-la il pourrait être mis à la somme de 408 519$ non ?

alexis-0 dit:@WellDone,
Autre question, vous dites dans la TTtv que MN est fait pour jouer à 5 en configuration optimale. A 6, c'est comment ?

Une tuerie tout simplement :roll:
Le 6ème joueur change beaucoup de chose... Serge à commencer à en évoquer dans son dernier article, mais les répercussions sont vraiment nombreuses et apporte une replay value insoupçonnée.

Moi, je dis que ce SG à 400,000$ aurait dû être un “K exclusive”.
:mrgreen: :^:
J’ai remis 8€ dans la cagnotte. :)

alexis-0 dit:Autre question, vous dites dans la TTtv que MN est fait pour jouer à 5 en configuration optimale. A 6, c'est comment ?
Enorme ! :^:

Je l’aurais bien vu à 500K cet SG là…
En fait ils avaient visé le même résultat final que Fief et prévu des SG au moins jusqu’à ce résultat.
Mais le potentiel d’un jeu de stratégie est plus grand qu’un jeu de diplomatie, enfin à mon humble avis.
Ils auraient pu réajuster les SG en conséquence et on préféré laisser comme prévu pour ne pas risquer de ne pas tout débloquer.
Enfin je dis ça mais ce n’est que des suppositions.
Vu qu’il ne reste que 3 SG à découvrir on peux déjà affirmer que l’on aura été au bout de ce qui été prévu et ça c’est top :pouicok:
Merci à toute l’équipe.
Bon OK il reste quand même 2 semaines :shock:
Que vont il nous réserver à la fin…
Va falloir trouver quelques choses de spécial :roll:
Ou pas :evil:

ARES dit:
Que vont il nous réserver à la fin...
Va falloir trouver quelques choses de spécial :roll:
Ou pas :evil:

Les figouzes en add-on !! :P :P Le reste n'est que bonus secondaire ! :wink:

Cet sg maintenant c’est tout simplement cherche le bon mot
LA FETE DU SLIP :mrgreen:

fabuleux sg de 400000

Merci pour se beau SG. Il faut balancer la news sur ks rapidement car les ricain surveillent souvent trictrac et peuvent être vexé que les frenchy est des news en avant première parce-que le porteur est français. Ça a value des commentaire sur le ks pour Conan.
En tout cas super chouette, vous pensez que ça ferais trop charger d’avoir en 3d les structures en plus des unité ? Je trouverai ça chouette et plus réaliste.

Drana dit:Merci pour se beau SG. Il faut balancer la news sur ks rapidement car les ricain surveillent souvent trictrac et peuvent être vexé que les frenchy est des news en avant première parce-que le porteur est français. Ça a value des commentaire sur le ks pour Conan.
C'est à jour sur la page.
Drana dit:En tout cas super chouette, vous pensez que ça ferais trop charger d'avoir en 3d les structures en plus des unité ? Je trouverai ça chouette et plus réaliste.
Clairement oui. Le design a vraiment été pensé pour avoir une vue la plus claire et synthétique possible. Après, chacun est libre d'apprécier. ;-)

ce ne serait que mon troisième ks après Tokaido et Conan, je me rends compte qu’ avec les add on on est sur du double voir triple ou + du pledge de base mais à chaque fois ça paraît juste indispensable, donc là on est à 118 dollars déjà ( sans eb), vous pensez qu’il faudra combien pour la totale…

Parfait. Bravo. :pouicbravo: