merlim dit:Si j'ai bien compris pour les jetons, les dé, et les miniatures il n'a pas de frais de port par contre pour la carte géante faut rajouter 8 dollars
Tout à fait car la carte nécessite un colis supplémentaire de par son format.
Il nous manque vraiment une faq pour réunir les questions et leur réponses est dommage beaucoup de questions reviennent. Un modo ne peut pas redonner les droits à quelqu’un d’autre pour le premier poste ?
Drana dit:Il nous manque vraiment une faq pour réunir les questions et leur réponses est dommage beaucoup de questions reviennent. Un modo ne peut pas redonner les droits à quelqu'un d'autre pour le premier poste ?
Bonjour, si quelqu'un veut bien s'en charger, je demande à Phal.
J’ai posté les liens des vidéos TT sur la page KS, vu qu’il y a des excités qui ronchonnent… il fait quoi Uwe ? Ils ont pas fait de vidéo outre-atlantique ??
Pikaraph dit:J'ai posté les liens des vidéos TT sur la page KS, vu qu'il y a des excités qui ronchonnent... il fait quoi Uwe ? Ils ont pas fait de vidéo outre-atlantique ??
C'est en cours mais je crains qu'elle ne soit pas prête avant la fin de la campagne...
Pikaraph dit:J'ai posté les liens des vidéos TT sur la page KS, vu qu'il y a des excités qui ronchonnent... il fait quoi Uwe ? Ils ont pas fait de vidéo outre-atlantique ??
C'est en cours mais je crains qu'elle ne soit pas prête avant la fin de la campagne...
Bienvenue dans le monde merveilleux d'AG et de la notion de respect des délais..... Je sais je suis loin
C'est dommage... là tous les relous font genre qu'ils vont lâcher leur pledge parce qu'ils n'ont pas vu/lu et qu'ils n'ont pas confiance. J'ai un peu peur que ça finisse par pourrir l'ambiance (déjà vu sur d'autres campagnes). Il posterait une vidéo même un peu à l'arrache, ça désamorcerait... et les règles qu'on a relues, elles ont été modifiées ? Là aussi, il faudrait les poster. edit : je viens de voir qu'Uwe a commenté sur l'épreuve, il est donc sur la règle, good point !
Bienvenue dans le monde merveilleux d'AG et de la notion de respect des délais..... Je sais je suis loin
Tu es quand même incroyable toi. Quand tout va bien on ne te voit pas pendant 10 jours puis dès qu'un petit truc fait défaut tu viens vomir ton dégoût pour AG sur la place publique. Les délais de Monolith c'est mieux hein ? Une campagne qui démarre avec du retard, des règles qui arrivent en retard et qui sont écrites à l'arrache, un PM avec cinq mois de retard, des updates en retard, des protos en retard, et je ne parle pas de la livraison. Par contre je ne t'ai jamais vu aussi chiant avec eux.
[popcorn] Chouette! De l’action! [/popcorn] Sinon Welldone et Sergio, si on ouvre un post dans “De la stratégie et des variantes” pour MN - Empires, on peut compter sur votre participation? On peut aussi avoir une image du plateau 6j dans son entier et des positions de départ pour illustrer les ouvertures?
Bienvenue dans le monde merveilleux des KS et de la notion de respect des délais..... Je sais je suis loin
TS Léodagan dit:[popcorn] Chouette! De l'action! [/popcorn] Sinon Welldone et Sergio, si on ouvre un post dans "De la stratégie et des variantes" pour MN - Empires, on peut compter sur votre participation? On peut aussi avoir une image du plateau 6j dans son entier et des positions de départ pour illustrer les ouvertures?
Toi, je t'ai fait juste une petite piqure et hop, contaminé! Le virus a pas mis longtemps a se répandre partout partout...
Drana dit:Il nous manque vraiment une faq pour réunir les questions et leur réponses est dommage beaucoup de questions reviennent. Un modo ne peut pas redonner les droits à quelqu'un d'autre pour le premier poste ?
Bonjour, si quelqu'un veut bien s'en charger, je demande à Phal.
J'ai peur de ne pas avoir assez de temps, quelqu'un ce dévoue ?
@lucienporto : Pas ma faute si voir que Uwe/AG est encore une fois a la bourre sur un respect de délai m’a fait marrer Quand au dégout pour AG je pense que soit tu as un cerveau qui marche en alternatif soit tu ne dois pas très bien lire ce que j’écris… AG sont nuls pour respecter un délai, et minables pour communiquer… mais font des jeux qui sont extremement bons et testés, et un matos toujours de très bonne qualité… Pour la campagne RdO Solo par exemple, j’ai toujours dit que le jeu serait méga top, mais méga en retard et qu’on aurait aucune info (idem pour fief j’avais juste prédit un retard ENORME, mais les deux c’était plus énumerer les évidences que prédire)… Là je pense que Welldone a bien bordé Uwe pour limiter les retards, mais je sait déjà qu’il y en aura (désolé Welldone ) moi je part sur 3 à 6 mois dans le meilleur des cas, et meme si c’est plus ca me surprendrais meme pas… mais aucun doute que le jeu sera excellent et le matos au top (j’ai un EB, et je compte bien le garder… le seul truc qui m’a fait hésiter c’est freedom, mais bon celui là au pire je le prendrais en boutique) @Retrogamer : ouais, mais en général… ils arrivent quand meme a faire les trucs dans les temps pendant le KS (encore que…) (et tu m’as fait douter une seconde j’ai cru que mon correcteur avait merdé et remplacé AG par un autre mot la ma phrase voulait plus rien dire)
malheureusement pour al campagne KS les gens font pas d’effort et aime bien balancer des com à la con ou des menaces en l’aire. Au final le jeu est là, il est bien, il est près, le reste on s’en fou… Après j’avoue dommage il faille aller sur facebook pour voir les visuels des héros pour les extensions car uwe n’a pas mis en ligne. Il manque aussi le récap du matos. Je comprend que les non francophones peuvent-être un peu perdu et se sentir lésé, il faut bien comprendre qu’on à une énorme chance d’avoir Serge et Olivier sur le fofo.
TS Léodagan dit:[popcorn] Chouette! De l'action! [/popcorn] Sinon Welldone et Sergio, si on ouvre un post dans "De la stratégie et des variantes" pour MN - Empires, on peut compter sur votre participation? On peut aussi avoir une image du plateau 6j dans son entier et des positions de départ pour illustrer les ouvertures?
Par contre si on pouvait en rester aux stratégies et éviter les variantes avant d'avoir vraiment joué au jeu, ce serait vraiment bien
+1 et +1 Pour le post dans "De la stratégie et des variantes", à mon avis, dès que la campagne KS sera finie, on ne les verra plus du tout sur le forum. A la rigueur pour annoncer le PM mais je les vois pas commencer à discuter stratégies avec nous... Pour le plateau 6j, à mon avis, on peut également rêver, il reste 3 jours de campagne, Asyncron passe une fois par mois sur le forum, à mon avis, c'est mort [spoiler]tout ça est bien sûr à prendre au 36ème degré, pour ceux qui n'auraient pas compris [/spoiler]
Surtout que entre welldone et Maximilien ils sont quand même vachement présents sur les sujets qui traitent de leurs jeux (la c’était du premier degrés… Dans le doute )