WellDone dit: C'est envisageable mais je préfèrerais éviter. On va en discuter en interne et on vous tiendra au courant.
Merci de prendre encore une fois en considération les demandes de ces brise-burnes de pledgers ! Quelle que soit votre décision au sujet de ces jetons, je m'incline bien bas devant votre capacité d'écoute et votre présence permanente sur ce fil à toi et à Serge, qui nous à permis de vivre cette campagne quasiment de l'intérieur. J'ai suivi, sans y participer, les campagnes de Quartermaster et de Thunderbirds et pour moi Asyncron est devenu l'un des éditeurs (sinon l'éditeur) qui m'inspire le plus de confiance dans le monde sans pitié de KS. Simplement, merci encore pour cette campagne.
WellDone dit: C'est envisageable mais je préfèrerais éviter. On va en discuter en interne et on vous tiendra au courant.
Merci de prendre encore une fois en considération les demandes de ces brise-burnes de pledgers ! Quelle que soit votre décision au sujet de ces jetons, je m'incline bien bas devant votre capacité d'écoute et votre présence permanente sur ce fil à toi et à Serge, qui nous à permis de vivre cette campagne quasiment de l'intérieur. J'ai suivi, sans y participer, les campagnes de Quartermaster et de Thunderbirds et pour moi Asyncron est devenu l'un des éditeurs (sinon l'éditeur) qui m'inspire le plus de confiance dans le monde sans pitié de KS. Simplement, merci encore pour cette campagne.
laucar dit:@ Welldone. Quelle solution a finalement été retenue pour l'échelle des scores ? Merci
On va trancher ce WE.
On vous fait confiance pour choisir la meilleure solution pour l'ergonomie du jeu. Perso, j'espère que la solution retenue ne sera pas le marqueur +10. . Bonne fin de campagne.
laucar dit:@ Welldone. Quelle solution a finalement été retenue pour l'échelle des scores ? Merci
On va trancher ce WE.
On vous fait confiance pour choisir la meilleure solution pour l'ergonomie du jeu. Perso, j'espère que la solution retenue ne sera pas le marqueur +10. . Bonne fin de campagne.
Idem, on perd l'avantage (ultra important à mes yeux) de se faire une idée précise de la situation en un coup d'oeil. Sans parler que si tu joues à l'autre bout de la table avec la map géante, il ne va pas être facile de voir de loin si le jetons est du côté +10 ou non.
On va trancher ce WE.
Quelle solution a finalement été retenue pour l’échelle des scores ? Merci
[/quote]
On va trancher ce WE.
[/quote]
On vous fait confiance pour choisir la meilleure solution pour l’ergonomie du jeu. Perso, j’espère que la solution retenue ne sera pas le marqueur +10. . Bonne fin de campagne.
[/quote]
Idem, on perd l’avantage (ultra important à mes yeux) de se faire une idée précise de la situation en un coup d’oeil. Sans parler que si tu joues à l’autre bout de la table avec la map géante, il ne va pas être facile de voir de loin si le jetons est du côté +10 ou non.
[/quote]
Moi aussi (échelle de 20 au traitant au mieux les autres contraintes)
WellDone dit:Une information pour ceux qui souhaitent (en notre faveur) attendre le pledge manager pour y ajouter des Add-Ons. Et ben cela ne servira à rien. Voilà la plateforme qui va servir à l'après campagne et les conditions sont exactement les même que pour le KS (en ce qui nous concerne). Pour ceux qui veulent étaler leurs dépenses, c'est toujours intéressant par contre. https://crowdox.com/
Et si j'envoi mon complément de commande à Tourcoing ? Maintenant si le plus simple pour vous c'est rajouter sur KS no soucis je le fait
Premier KS pour moi également et quel KS ! Très content de mon pledge qui vaut vraiment le cout avec tous les stretch goals ! Les addon donnent vraiment envie mais je trouve qu’elles sont un poil trop cher comparé au jeu en lui-même. Pour kickstarter je suis un peu dessus du fonctionnement des commentaires avec un monsieur Uwe qui répond quand bon lui semble et des updates qui se font bien après le facebook par exemple. Voilà autant leur système de campagne avec stretch goals est génial mais y’a encore du boulot pour que les commentaires soit vraiment mis en valeur. C’est dommage parce que quand on pledge, qu’on fait l’effort de traduire nos questions en anglais et qu’elle passe à la trappe, ça le fait pas trop
Ca y est … je viens de prendre mon tout premier KS . Et pourtant je ne connais meme pas le jeu! Il me fait beaucoup penser a Runewars, jeu que j’adore. La phase d’échange en plus, la phase des héros (ce que j’aimais le mojns dans runewars) en moins. Et vu la qualité/quantité du matos proposé + l’excellente com effectué, j’ai craqué. Reste plus qu’a trouver les joueurs
Bonjour à tous, D’avance je m’excuse car je viens ici quémander votre aide et les questions que je vais poser l’ont déjà été j’en suis sûr. Je suis novice, ma première participation à un KS est effective depuis ce matin. J’ai pré-payé le pledge à 65 dollars mais je lis sur les forums que certains ont déjà commandé les add-on. Je n’ai pas trouvé le moyen de le faire et à aucun moment on me l’a proposé lors de la réservation. Comment faire ? Je souhaitais prendre les jetons de poker et les figurines additionnelles et je me tâte encore pour le plateau car j’ai peur que de telles dimensions rendent les pièces du jeu ridicules (si vous avez une réponse à mon inquiétude, je suis preneur). Merci d’avance pour votre soutien. Qui veut bien m’aider à dépenser de l’argent ???
@ Welldone Le plateau géant me tente de + en +. Les dimensions (1400 x 712) incluent-t-elles l’échelle des scores ? Dois-je rajouter 50 $ ou 58 $ (pour les frais de port) à mon pledge ? Merci
Tu rajoute à tes 65€ la somme correspondant aux add-ons que tu désires prendre. Une fois la campagne terminée, tu recevras un “pledge manager”, une sorte de questionnaire, où tu préciseras à quoi correspond la somme pledgée.
Herman Düne dit:Bonjour à tous, D'avance je m'excuse car je viens ici quémander votre aide et les questions que je vais poser l'ont déjà été j'en suis sûr. Je suis novice, ma première participation à un KS est effective depuis ce matin. J'ai pré-payé le pledge à 65 dollars mais je lis sur les forums que certains ont déjà commandé les add-on. Je n'ai pas trouvé le moyen de le faire et à aucun moment on me l'a proposé lors de la réservation. Comment faire ? Je souhaitais prendre les jetons de poker et les figurines additionnelles et je me tâte encore pour le plateau car j'ai peur que de telles dimensions rendent les pièces du jeu ridicules (si vous avez une réponse à mon inquiétude, je suis preneur). Merci d'avance pour votre soutien. Qui veut bien m'aider à dépenser de l'argent ???
Tu vas sur "gérer le montant engagé" et tu ajoute à la somme en dollars ce qu'il faut pour les add on que tu souhaites. QQ temps après la fin du KS, tu recevra un pledge manager qui te demandera dans le détail ce que tu veux pour la somme que tu as engagée.