[Asyncron] Mare Nostrum, KS terminé et financé à 4528% !

Urgent
Décision à prendre
Est ce que la super map sera achetable sur le web, après le PM ( en gros, l’acheter dans quelques mois serait plus au niveau financier.)

kalimero2 dit:Urgent
Décision à prendre
Est ce que la super map sera achetable sur le web, après le PM ( en gros, l'acheter dans quelques mois serait plus au niveau financier.)

Oui chez Asyncron mais plus cher :china:
kalimero2 dit:Urgent
Décision à prendre
Est ce que la super map sera achetable sur le web, après le PM ( en gros, l'acheter dans quelques mois serait plus au niveau financier.)

Je crois que oui, de la même façon que la map surdimensionnée de Fief, sur le site d'asyncron. Par contre ce ne sera pas au même prix, càd plus cher.
Sinon ton tuto de peinture au cirage me paraît bien adapté pour les future miniatures de MN :wink:
(grillé)

EB libre !!!

Y’a plus :(

laucar dit:EB libre !!!

Ah ? C'est plus Cuba ?

presque au 666 666 ^^

pour info les jeton de poker auront leur propre boites
Welldone, tu as du nouveau sur les bâtiments 3d pour la ville et le temple ?
sinon j’ai mi 103$ EB + set de dés + bâtiments

Gougou69 dit:
laucar dit:EB libre !!!

Ah ? C'est plus Cuba ?

Non, je crois que c'est champagne à cette heure-ci :)
Drana dit:Welldone, tu as du nouveau sur les bâtiments 3d pour la ville et le temple ?
sinon j'ai mi 103$ EB + set de dés + bâtiments

Même question pour les batiments, et pareil pour le pledge !

Vu la sommes folle que le ks atteint on aura le droit à quelques petites surprise hein ???

Drana dit:Vu la sommes folle que le ks atteint on aura le droit à quelques petites surprise hein ???

Ouais, le goodie Essen.
Gougou69 dit:
Drana dit:Vu la sommes folle que le ks atteint on aura le droit à quelques petites surprise hein ???

Ouais, le goodie Essen.

j'ai compris que ce qui sera donné à Essen ne sera qu'un goodie exclu KS et donc nous l'aurions eu de toute façon.
juste un peu en avance pour les chanceux qui iront à Essen en fait.
MisterMask dit:
Gougou69 dit:

Ouais, le goodie Essen.

j'ai compris que ce qui sera donné à Essen ne sera qu'un goodie exclu KS et donc nous l'aurions eu de toute façon.
juste un peu en avance pour les chanceux qui iront à Essen en fait.

On pourra retirer le jeu à Essen ?
pit07 dit:
On pourra retirer le jeu à Essen ?

Non juste le goodies
Essen est en octobre et les jeux seront livrés mi-novembre (normalement)
Drana dit:pour info les jeton de poker auront leur propre boites
Welldone, tu as du nouveau sur les bâtiments 3d pour la ville et le temple ?
sinon j'ai mi 103$ EB + set de dés + bâtiments

Effectivement, mais si tout pouvait entrer dans la boîte de base, ce serait top.

A mais pourquoi j’ai freiné mes prévisions à cause des:" si ça arrive à 500k ça serait énorme "
Les 6700 Backer sont largement atteint, forcément :evil:
Il n’en pouvait pas en être autrement…

Même question que les autres, est ce que les bâtiment seraient accessible pendant le ks des figurines et pourquoi pas améliorés comme les armées?

snaf69 dit:
WellDone dit:
snaf69 dit:Et si j'envoi mon complément de commande à Tourcoing ? :?:
Maintenant si le plus simple pour vous c'est rajouter sur KS no soucis je le fait 8)
On est en train de regarder ce genre de possibilité, je reviens vers vous début de semaine prochaine.

A 3h de la fin des news ?

Bon j'ai ajouté au KS : 60$ -> 148$

Vais-je réussir à rester à 60$ et résister à ajouter des add-ons ?
Je m’étais promis que oui au début de la campagne, mais là, je sens la faiblesse me gagner…