[Asyncron] Mare Nostrum, KS terminé et financé à 4528% !

NeoFitz dit:Vais-je réussir à rester à 60$ et résister à ajouter des add-ons ?
Je m'étais promis que oui au début de la campagne, mais là, je sens la faiblesse me gagner...

Tu vas regretter de pas avoir pris, ce serait triste, non ? :P
Pikaraph dit:Tu vas regretter de pas avoir pris, ce serait triste, non ? :P

Vil tentateur :twisted:
Sinon, je crois que MN est passé devant Tokaido...

Défi idiot : si j’arrive à attraper un EB maintenant, je prends le jeu…et pour fêter ça, des dés les jetons les pions…zut j’ai gagné :-)

jimmy75003 dit:Défi idiot : si j'arrive à attraper un EB maintenant, je prends le jeu...et pour fêter ça, des dés les jetons les pions...zut j'ai gagné :-)

N’oublie pas la carte sur dimensionnée

Uwe annonce les figs historique dans chaque jeu du KS ou je me trompe??

Plus que 31 mn …

Lucha74 dit:Uwe annonce les figs historique dans chaque jeu du KS ou je me trompe??

Non, il parle juste des miniatures en plastique.
Lucha74 dit:Uwe annonce les figs historique dans chaque jeu du KS ou je me trompe??

Pas les figs, les miniatures.

Effectivement, il parle de Legions.

sanjuro dit:
jimmy75003 dit:Défi idiot : si j'arrive à attraper un EB maintenant, je prends le jeu...et pour fêter ça, des dés les jetons les pions...zut j'ai gagné :-)

Si le PM est en août, je la prends cette carte surdim...
Sinon, j'ai fait tout l'inverse de ce que je pensais plus tôt: j'ai pris les bâtiments et pas la carte.
Donc 60+45+8+35=148€.
Jeu dans le jeu: expliquer à madame...
sanjuro dit:

Sur ce coup, je vais être raisonnable :)

Gné ?

Mais c’est magnifique !

TS Léodagan dit:
sanjuro dit:

Jeu dans le jeu: expliquer à madame...

Tu dis à madame que tu arrêtes la collectionnite et que tu n'achètera désormais plus que des valeurs sûres que tu es certain de sortir régulièrement.
Du coup le fait d'acheter moins de jeux te permet d'y consacrer + d'euros sur les quelques titres que tu choisis dans ton année. :P

Si je comprends bien, on aura ça d’office dans le jeu, c’est ça, à la place des figurines du sg à 390 k ?
Et les figurines historiques plus tard dans un ks dédié ?

Bravo pour cette superbe campagne ! Presque 3000 boites de plus que Fief ! Merci Asyncron, Merci AG, Merci Serge ! Plus qu’à attendre novembre désormais. Ça va être long :mrgreen: Gloire à Mare Nostrum !

y a un eb qui se balade depuis tout a l’heure :)

Pipoboy dit:Gné ?

Mais c'est magnifique !

Putain ouais :shock: Il y a eu du changement :shock: C'est fabuleux comme ça !

c’est le supplément ou c’est celle dans les SG?

kirillkuma dit:c'est le supplément ou c'est celle dans les SG?

SG je pense non ? Puisque le romain que nous a montré Olivier tout a l'heure était quand même bien plus détaillé !
kirillkuma dit:c'est le supplément ou c'est celle dans les SG?

Avec une base de triangle de 15 mm , c'est dans le jeu de base...