NeoFitz dit:Vais-je réussir à rester à 60$ et résister à ajouter des add-ons ?
Je m'étais promis que oui au début de la campagne, mais là, je sens la faiblesse me gagner...
Tu vas regretter de pas avoir pris, ce serait triste, non ?

NeoFitz dit:Vais-je réussir à rester à 60$ et résister à ajouter des add-ons ?
Je m'étais promis que oui au début de la campagne, mais là, je sens la faiblesse me gagner...
Pikaraph dit:Tu vas regretter de pas avoir pris, ce serait triste, non ?
Défi idiot : si j’arrive à attraper un EB maintenant, je prends le jeu…et pour fêter ça, des dés les jetons les pions…zut j’ai gagné
jimmy75003 dit:Défi idiot : si j'arrive à attraper un EB maintenant, je prends le jeu...et pour fêter ça, des dés les jetons les pions...zut j'ai gagné
Uwe annonce les figs historique dans chaque jeu du KS ou je me trompe??
Plus que 31 mn …
Lucha74 dit:Uwe annonce les figs historique dans chaque jeu du KS ou je me trompe??
Lucha74 dit:Uwe annonce les figs historique dans chaque jeu du KS ou je me trompe??
Effectivement, il parle de Legions.
sanjuro dit:jimmy75003 dit:Défi idiot : si j'arrive à attraper un EB maintenant, je prends le jeu...et pour fêter ça, des dés les jetons les pions...zut j'ai gagné
N’oublie pas la carte sur dimensionnée
sanjuro dit:jimmy75003 dit:Défi idiot : si j'arrive à attraper un EB maintenant, je prends le jeu...et pour fêter ça, des dés les jetons les pions...zut j'ai gagné
Gné ?
Mais c’est magnifique !
TS Léodagan dit:sanjuro dit:jimmy75003 dit:Défi idiot : si j'arrive à attraper un EB maintenant, je prends le jeu...et pour fêter ça, des dés les jetons les pions...zut j'ai gagné
Jeu dans le jeu: expliquer à madame...
Si je comprends bien, on aura ça d’office dans le jeu, c’est ça, à la place des figurines du sg à 390 k ?
Et les figurines historiques plus tard dans un ks dédié ?
Bravo pour cette superbe campagne ! Presque 3000 boites de plus que Fief ! Merci Asyncron, Merci AG, Merci Serge ! Plus qu’à attendre novembre désormais. Ça va être long Gloire à Mare Nostrum !
y a un eb qui se balade depuis tout a l’heure
Pipoboy dit:Gné ?
Mais c'est magnifique !
c’est le supplément ou c’est celle dans les SG?
kirillkuma dit:c'est le supplément ou c'est celle dans les SG?
kirillkuma dit:c'est le supplément ou c'est celle dans les SG?