[Asyncron] Mare Nostrum, KS terminé et financé à 4528% !

Juste encore uen question : quel est le lien avec la page de Uwe Eickert et mare Nostrum ?
Qui est cette personne ?
Je pensais tomber sur la page d’Asynchron ou quelque chose comme cela ?

Deleep dit:Juste encore uen question : quel est le lien avec la page de Uwe Eickert et mare Nostrum ?
Qui est cette personne ?
Je pensais tomber sur la page d'Asynchron ou quelque chose comme cela ?

C'est le patron de Academy Games le partenaire d'Asyncron pour l'édition/distribution aux US (et autre pays? Welldone détaillera :p )
jmt-974 dit:
Deleep dit:Juste encore uen question : quel est le lien avec la page de Uwe Eickert et mare Nostrum ?
Qui est cette personne ?
Je pensais tomber sur la page d'Asynchron ou quelque chose comme cela ?

C'est le patron de Academy Games le partenaire d'Asyncron pour l'édition/distribution aux US (et autre pays? Welldone détaillera :p )

Hébé, y a pas à dire, z'êtes des malins !
Un grand merci et à ce soir aux EB !!! :)

Sinon @Ceussequisavent : la duree de partie c’est du par joueur (genre 20-25 minutes par joueur) ou du 90-120 minutes fixes (gros doigts hein… me rendre compte si a 3 on devrait etre autour d’une heure, ou rien a voir…)

Bon, c’est parti, JMT va animer ce topic :^: :mrgreen:

Pikaraph dit:Bon, c'est parti, JMT va animer ce topic :^: :mrgreen:

Je pose des questions pour le jeu... je peux :D ?

Si je ne me trompe pas, c’est une heure à la louche. Apreès, forcément, si t’as des joueurs auxquels on doit coller un réveil pour les obliger à jouer… :wink:

Gougou69 dit:Si je ne me trompe pas, c'est une heure à la louche. Apreès, forcément, si t'as des joueurs auxquels on doit coller un réveil pour les obliger à jouer... :wink:

Oui oui je parlais évidemement de joueurs qui jouent :D
Donc 1h a 3 et 1h30 a 5 (a la louche et sauf pas de bol)... Merde ca aussi c'est bon...
jmt-974 dit:
Pikaraph dit:Bon, c'est parti, JMT va animer ce topic :^: :mrgreen:

Je pose des questions pour le jeu... je peux :D ?

Vas-y ! Si je pouvais je continuerais à poser cinquante questions également. Je suis très curieux !
P.S: j'ai envie de jouer les Grecs :mrgreen:
Edit: Sur la TT TV ils mettent 2h sur la partie. J'imagine que ça se situe surtout entre 1h30 et 2h15-30 en fonction de notre rythme
jmt-974 dit:
Gougou69 dit:Si je ne me trompe pas, c'est une heure à la louche. Apreès, forcément, si t'as des joueurs auxquels on doit coller un réveil pour les obliger à jouer... :wink:

Oui oui je parlais évidemement de joueurs qui jouent :D
Donc 1h a 3 et 1h30 a 5 (a la louche et sauf pas de bol)... Merde ca aussi c'est bon...
C'est cela.
Il y a deux semaines à la Maison des Jeux de Touraine, une partie à été gagnée en 1h30 à 4 (victoire du Grec aux Pyramides), la partie de la TTTV a duré un peu plus de 2 heures à 5...
Maintenant j'ai aussi vu des parties acharnées ou personne ne lâchait rien qui ont duré 4 heures. Mais bon... dans ce cas là tu ne vois pas le temps passer de toutes les manières. :wink:

Je me demandais maintenant que KS a officiellement ouvert ses portes à la France, la campagne sera quand même portée par Academy Games ou directement par Asyncron.
Parce que dans le second cas la technique du refresh sur la page d’Uwe Eickert est un fail assuré ;-)

fabus dit:Je me demandais maintenant que KS a officiellement ouvert ses portes à la France, la campagne sera quand même portée par Academy Games ou directement par Asyncron.
Parce que dans le second cas la technique du refresh sur la page d'Uwe Eickert est un fail assuré ;-)
La campagne se passe sur le KS US. ;-)

Sinon, vous pouvez refresh cette page: https://www.kickstarter.com/discover/categories/games?sort=newest
Ce sont les projets les plus récents en tabletop

fabus dit:Je me demandais maintenant que KS a officiellement ouvert ses portes à la France, la campagne sera quand même portée par Academy Games ou directement par Asyncron.
Parce que dans le second cas la technique du refresh sur la page d'Uwe Eickert est un fail assuré ;-)

KS est en français mais pas encore ouvert aux porteurs de projet français. Pour ça, il faudra attendre encore une petite semaine, soit le 27 Mai.

Je suis déjà en train de faire des assouplissements. Les palpitations commencent et les mains sont moites …

à vos marques…

Alors ?

Beh y a le décalage horaire peut-être ;)

arnauldvm dit:Alors ?

C'est reporté au 29 :lol:

Alors rien.