sanjuro dit:Perso, j'ai été débité.
Pareil, 54 euros 40 pour un EB
sanjuro dit:Perso, j'ai été débité.
Damned, 55,59 pour moi (un EB aussi).
Je vais changer de banque…
chrischneider dit:Je vais changer de banque....
186,76 € en ce qui me concerne
Edit : pour un EB
Edit2 : bon et quelques trucs en plus j’admets
Il y a plusieurs photos sympas sur le FB de MN qui permettent notamment de bien voir la carte de l’extension 6ème joueur. D’ailleurs, me vient une première question : Est-ce que l’Océan atlantique et la Mare Nostrum sont séparés ou bien est-il possible de passer avec sa trirème, par le détroit de Gibraltar (je ne comptais pas faire le tour pour remonter la Mer Rouge) ?
PS: bien sûr, les couleurs ne sont pas définitives, ce qui explique pourquoi il y a une différence de couleurs. Je le dis au cas où certains poseraient la question (d’ailleurs certains ont déjà posé la question…)
Chni dit:Il y a plusieurs photos sympas sur le FB de MN qui permettent notamment de bien voir la carte de l'extension 6ème joueur. D'ailleurs, me vient une première question : Est-ce que l'Océan atlantique et la Mare Nostrum sont séparés ou bien est-il possible de passer avec sa trirème, par le détroit de Gibraltar (je ne comptais pas faire le tour pour remonter la Mer Rouge) ?
PS: bien sûr, les couleurs ne sont pas définitives, ce qui explique pourquoi il y a une différence de couleurs. Je le dis au cas où certains poseraient la question (d'ailleurs certains ont déjà posé la question...)
oui le détroit est navigable. L’atlante est d’ailleurs dangereux par-là.
pit07 dit:Chni dit:Il y a plusieurs photos sympas sur le FB de MN qui permettent notamment de bien voir la carte de l'extension 6ème joueur. D'ailleurs, me vient une première question : Est-ce que l'Océan atlantique et la Mare Nostrum sont séparés ou bien est-il possible de passer avec sa trirème, par le détroit de Gibraltar (je ne comptais pas faire le tour pour remonter la Mer Rouge) ?
PS: bien sûr, les couleurs ne sont pas définitives, ce qui explique pourquoi il y a une différence de couleurs. Je le dis au cas où certains poseraient la question (d'ailleurs certains ont déjà posé la question...)
C'est moi qui ai posé la question. Ca m'avait choqué en voyant l'image, mais après avoir posté, je me suis quand même dit que ça devait être provisoire, quand même...
hannibal-floyd dit:oui le détroit est navigable. L'atlante est d'ailleurs dangereux par-là.
Pour ma part Mare Nostrum me coûte actuellement 0€
Vous me faites flipper les gars quand je vois que rien n’est débité chez moi
j’espère que tout va bien se passer et croise les doigts
grissom dit:en principe dans la semaine suivant la fin du ks.....
7Tigers dit:grissom dit:en principe dans la semaine suivant la fin du ks.....
Non, le débit est toujours immédiat à la fin du KS.
idem Aju pas débité encore…
Avez vous reçu un mail de KS disant que votre paiement était accepté? Je l’ai eu assez rapidement avec le sujet :
“Your pledge to Mare Nostrum - Empires has been collected!”
Et dans le corps un rappel du montant, des conditions, et le N° de carte débité, partiellement masqué sous la forme “Carte N° xxxxxxxxxx1234”
J’ai l’impression que certains ne vont pas recevoir leur jeu
Mais non je rigole, ça dépend de plusieurs choses : la banque, le moment du virement, combien de temps les banques profitent de l’argent avant de le transférer sur le compte d’AG, la mise à jour des comptes en ligne, etc
je l’ai eu oui, c’est bien pour ça que je disais que débit n’est pas immédiat, j’ai eu le message le 6
sanjuro dit:Avez vous reçu un mail de KS disant que votre paiement était accepté? Je l'ai eu assez rapidement avec le sujet :
"Your pledge to Mare Nostrum - Empires has been collected!"
Et dans le corps un rappel du montant, des conditions, et le N° de carte débité, partiellement masqué sous la forme "Carte N° xxxxxxxxxx1234"
sanjuro dit:Avez vous reçu un mail de KS disant que votre paiement était accepté? Je l'ai eu assez rapidement avec le sujet :
"Your pledge to Mare Nostrum - Empires has been collected!"
Et dans le corps un rappel du montant, des conditions, et le N° de carte débité, partiellement masqué sous la forme "Carte N° xxxxxxxxxx1234"
J’ai bien eu ce mail lundi mais pas encore débité
Chni dit:hannibal-floyd dit:oui le détroit est navigable. L'atlante est d'ailleurs dangereux par-là.
Merci !
En effet, dangereux car éloigné, il est plutôt tranquille au niveau de sa capitale