[Asyncron] Mare Nostrum, KS terminé et financé à 4528% !

Pikaraph dit:
jpplenissart dit:
Chips dit:
De même, le côté symbole est très plaisant (et change des figurines, aussi belles soient-elles). Pour la lecture, je vous conseille la trilogie Troie de David Gemell : ce n'est pas de la grande littérature mais c'est une relecture passionnante, avec des personnages bien campés et le souffle épique propre à l'auteur. Ca se lit tout seul :)

+1
Je sais je fais fort pour mon premier post!

Bienvenue ! :mrgreen:

+1 :)
nitrik dit:Bon par contre, j'ai plus de mal avec les Atlantes qui se battent avec des tridents, ça me fait penser au roi des Mers dans 'La petite sirène" :pouicboulet:

Ouais, ce gars s'appelle Neptune ou Poséïdon, c'est un peu le dieu de la mer traditionnellement représenté avec son trident.
Moi ça me plait bien.

Un léger retard pour Féliciter Asyncron et tous les intervenants pour la campagne KS !
Possesseur de la v1 de Mare Nostrum, je suis ravi d’avoir participé a renouveler cet excellent jeux.
Amicalement.
JM

Romn dit:
nitrik dit:Bon par contre, j'ai plus de mal avec les Atlantes qui se battent avec des tridents, ça me fait penser au roi des Mers dans 'La petite sirène" :pouicboulet:

Ouais, ce gars s'appelle Neptune ou Poséïdon, c'est un peu le dieu de la mer traditionnellement représenté avec son trident.

Merci captain obvious :pouicok:
Mais c'est faux, les Altantes étaient des gros mangeurs, d'où la fourchette.
Et cette fourchette n'a que trois dents car ils ne mangeaient que du poisson. CQFD.
Je suis déjà :arrow:

On va quand même pas laisser tomber ce fil en page 2 ? Hein les gars…?

Une nouvelle image de la part de WellDone et on est repartis pour deux jours en haut des topics, ne t’inquiète pas… :mrgreen:

C’est bon c’est fini je suis passé à autre chose, ya Time Stories qui sort le 5 septembre :)

Toujours là pour ma part à attendre les réflexions de Maîtres Serge ou les propositions d’Olivier.
D’ailleurs, après la surprise et l’excitation des nouvelles figurines sorties à 7 min de la fin du KS, je dois dire qu’à froid je suis de l’avis de la majorité ici et que les unités symboliques ont un petit côté carte militaire stratégique agréable, sont une iconographie rare dans les JDS qui est finalement bien sympathique et qui obtient mon vote.

Uwe dit:Miniatures: We are finishing the designs for all of the miniatures. There are quite a few of them, since we unlocked all of the stretch goals. Based on customer requests, we agreed to make miniatures to replace the original unlocked stretch goal counters. So instead of having 1 meeple in different colors, we decided to make custom miniatures for all of the Empires, Atlantis, the Barbarians, etc. This requires quite a bit of variation to distinguish the different units and we are trying to keep them as historically accurate as we can.
We have posted several design options online to gauge responses in the past weeks. As soon as the artwork is done, we will be conducting a survey asking which miniatures the pledgers like the best. This is the design we will include in the game. PLEASE, realize that having a dozen people continually commenting which design they like the best in this comments section does not influence the survey! :)
Buildings: Some gave us some great Legendary City ideas which our artists are working on. We will post these as soon as the artwork is done.
Super Map: We have samples of these maps being made. We hope to receive them within 3 weeks and will post pictures of them as soon as they arrive.

Il y aura donc un sondage sur le design préféré, ce qui est clairement la meilleure façon de faire.
sanjuro dit:
Uwe dit:Miniatures: We are finishing the designs for all of the miniatures. There are quite a few of them, since we unlocked all of the stretch goals. Based on customer requests, we agreed to make miniatures to replace the original unlocked stretch goal counters. So instead of having 1 meeple in different colors, we decided to make custom miniatures for all of the Empires, Atlantis, the Barbarians, etc. This requires quite a bit of variation to distinguish the different units and we are trying to keep them as historically accurate as we can.
We have posted several design options online to gauge responses in the past weeks. As soon as the artwork is done, we will be conducting a survey asking which miniatures the pledgers like the best. This is the design we will include in the game. PLEASE, realize that having a dozen people continually commenting which design they like the best in this comments section does not influence the survey! :)
Buildings: Some gave us some great Legendary City ideas which our artists are working on. We will post these as soon as the artwork is done.
Super Map: We have samples of these maps being made. We hope to receive them within 3 weeks and will post pictures of them as soon as they arrive.

Il y aura donc un sondage sur le design préféré, ce qui est clairement la meilleure façon de faire.

Ça sent surtout que AG maîtrise la campagne, c'est de plus en plus flagrant pour moi. Que WellDone ait dit que ce n'était pas le cas était sûrement vrai mais je trouve qu'AG décidé de plus en plus d'après les remarques d'Uwe. Je prie pour qu'on n'arrive pas à des retards du même acabit que les précédentes campagnes d'AG.
@WellDone, le PG arrive quand?
alexis-0 dit:
Ça sent surtout que AG maîtrise la campagne, c'est de plus en plus flagrant pour moi. Que WellDone ait dit que ce n'était pas le cas était sûrement vrai mais je trouve qu'AG décidé de plus en plus d'après les remarques d'Uwe. Je prie pour qu'on n'arrive pas à des retards du même acabit que les précédentes campagnes d’AG

Ben... Non...
D’après moi ça tend tout juste à confirmer ce que disait Welldone. A savoir qu’AG et Asyncron ne sont pas d’accord sur le meilleur design... Et donne à penser qu’ils se sont mis d’accord pour trancher par un sondage.
Le reste relève plutôt de la spéculation. Ce me semble... :?

D’après moi, ça sent surtout qu’ils vont recevoir des exemplaires de la carte géante dans 3 semaines et qu’ils publieront quelques photos de la carte à ce moment-là.
Le reste n’est qu’interprétation :)

Chni dit:D'après moi, ça sent surtout qu'ils vont recevoir des exemplaires de la carte géante dans 3 semaines et qu'ils publieront quelques photos de la carte à ce moment-là.
Le reste n'est qu'interprétation :)

Et une pointe de pessimisme ... ;)

De toute façon, on ne l’aura pas avant 2016 ;)

pit07 dit:De toute façon, on ne l'aura pas avant 2016 ;)

Novembre 2016, perso j'aime bien les meeples plastique présent sur la photo facebook de Mare Nostrum.
jeden dit:
pit07 dit:De toute façon, on ne l'aura pas avant 2016 ;)

Novembre 2016, perso j'aime bien les meeples plastique présent sur la photo facebook de Mare Nostrum.

Je suis presque certain qu'il y aura au moins un mois et demi ou deux mois de retard, donc début 2016 :)

Les pions symboliques me plaisent beaucoup plus.
Mais l’esthétique est une chose. Qu’en est-il de la solidité des pions très détaillés?
Je me souviens de pions ( les cyclistes de Leader one) qui étaient particulièrement fragiles.

Est ce qu’on sait quand seront débité les sous que nous avons “promis” sur KS ?
Merci

en principe dans la semaine suivant la fin du ks…

Perso, j’ai été débité.