faelys dit: Pour finir des pleureuses y'en a partout, tout le temps... Il faut savoir y être hermétique
Je te rassure: pour Sanjuro comme pour moi, l'expression "jeu de pleureuses" n'est pas péjorative. Au contraire... On adore voir les uns et les autres noyer le poisson avec des "Mais moi je suis gentil, c'est lui qu'a pris Jérusalem!"... Entre nous, je suis une grosse pleureuse, et Sanjuro se méfie de moi quand je pleure autant que quand je ne dis rien...
Les pleureuses les plus dangereuses ne sont pas celles qui couinent le plus fort, elles ont tendances à attirer la foudre. Je me méfie comme de la peste de certaines pleureuses sous-marines, qui ne mouftent rien, puis font surface juste le temps de lâcher un “T’est vraiment pas mal dans cette partie, Sanju.” d’un ton appréciateur avant de redisparaître dans les profondeurs.
sanjuro dit:Les pleureuses les plus dangereuses ne sont pas celles qui couinent le plus fort, elles ont tendances à attirer la foudre. Je me méfie comme de la peste de certaines pleureuses sous-marines, qui ne mouftent rien, puis font surface juste le temps de lâcher un "T'est vraiment pas mal dans cette partie, Sanju." d'un ton appréciateur avant de redisparaître dans les profondeurs.
Mais tu vois, il te donne un indice --> faut taper
sanjuro dit:Les pleureuses les plus dangereuses ne sont pas celles qui couinent le plus fort, elles ont tendances à attirer la foudre. Je me méfie comme de la peste de certaines pleureuses sous-marines, qui ne mouftent rien, puis font surface juste le temps de lâcher un "T'est vraiment pas mal dans cette partie, Sanju." d'un ton appréciateur avant de redisparaître dans les profondeurs.
Mais tu vois, il te donne un indice --> faut taper
Et si tu suis son indice, c'est la pleureuse qui gagne... Pour ce qui est du débat sur les Pyramides qui gagnent, dans notre partie au dernier tour, mon voisin Babylonien pouvait gagner aux Capitales, il était prêt. Moi j'étais prêt à prendre mon 5ème héros et voulais choper le 3ème Leadership grâce à ça et Sanjuro le Carthaginois a gagné aux Pyramides. Bref, les 4 conditions de victoire étaient possiblement victorieuses. Ce qui fait pencher la balance pour les Pyramides: l'immédiateté par rapport aux autres conditions de victoire, la finesse du contrôle du Commerce qui demande un peu d'expérience à maîtriser (donc les newbies comme moi se font avoir), la frilosité à attaquer des newbies... Je n'ai aucun doute sur le fait que les autres conditions peuvent gagner. J'ai juste un doute sur les Leaderships, qui me paraissent sacrément difficiles. Faut la jouer sous-marin efficace en étant préalablement leader Politique je pense. Beau challenge.
Ils sont en vacances et c’est bien mérité ! Pour la victoire aux villes, est-il nécessaire que la ville soit construite ? Si oui j’imagine déjà le coup fumeux : le grec semble parti sur une victoire aux villes, Jérusalem est contrôlée par le babylonien, en tant qu’egyptien je peux tenter de piller Jérusalem et ainsi faire perdre minimum 1 tour au grec (en plus de récupérer 1 impôt pour faite les pyramides).
Bonjour, Pas de vacances mais un petit périple semi pro, semi détente, qui était prévu de longue date. Nous publierons les images des paravents illustrés en début de semaine.
WellDone dit:Bonjour, Pas de vacances mais un petit périple semi pro, semi détente, qui était prévu de longue date. Nous publierons les images des paravents illustrés en début de semaine.
J'ai l'impression que le sujet de discussion va chauffer la semaine prochaine. Au fait monsieur Welldone, combien de temps aurons-nous entra la réception du PM prévu pour le 25 juillet je crois et la clôture de ce PM ? J'espère quelques jours car je ne pourrais pas répondre dans l'immédiat (pas avant le 29 juillet), vacances obligent.
WellDone dit:Bonjour, Pas de vacances mais un petit périple semi pro, semi détente, qui était prévu de longue date. Nous publierons les images des paravents illustrés en début de semaine.
Merci pour l'update. Bon courage pour tout ce qui reste à faire.