garaty dit:franchement les deux sont bien ! Je voulais voter B. Puis j'ai finalement voté A... tout en regrettant de pas avoir voté B... mais en me disant que le A est sympa également. un gars simple, quoi !
J'ai fait le contraire. Si le A l'emporte ça m'ira également malgré mon vote B.
WellDone dit:Bonjour, Ils seront aussi traités dans l'option B. J'ai pour ma part voté B.
La véritable info donnée par Welldone, c'est que si il a le droit de voter, c'est qu'il a pledgé! Franchement, je pensais que l'éditeur avait quand même droit à au moins une boîte gratos!!
WellDone dit:Bonjour, Ils seront aussi traités dans l'option B. J'ai pour ma part voté B.
La véritable info donnée par Welldone, c'est que si il a le droit de voter, c'est qu'il a pledgé! Franchement, je pensais que l'éditeur avait quand même droit à au moins une boîte gratos!!
Ba vu que c'est AG présenté comme éditeur sur KS, il a peut-être eu le droit de pledger Depuis le début il nous fait croire qu'il a un droit de regard sur le développement du jeu mais en fait il suit juste ce que AG lui demande de faire
Voté B pour garder la cohérence symbolique avec l’égyptien et par peur, comme beaucoup, d’un résultat aux figurines trop fragiles et peu détaillées en réalité (pourtant le rendu 3D est très tentant).
Je trouve dommage que le vote soit orienté par la 2e image présentée, qui ne montre que le design des myrmidons et des barbares sous forme figurine, et pas symbolique. On sait clairement où va le choix d’Uwe, je ne trouve pas ça très fair.
quel est la date de fin pour le vote avec les résultats ? je suis d’accord pour le vote orienté cependant les commentaires du KS on l’aire de tendre vers la symbolique beaucoup trouvent les fig jolies mais sont inquiet du rendu final.
Perso j’ai voté A mais le B me tentait bien aussi donc je serai content peu importe le résultat! Ca change avec nos élections présidentielles ou c’est plutôt l’inverse
Garcimorus dit:Perso j'ai voté A mais le B me tentait bien aussi donc je serai content peu importe le résultat! Ca change avec nos élections présidentielles ou c'est plutôt l'inverse
J’ai voté B. La symbolique me plait plus et aussi parce que j’ai des doutes sur la tenue dans le temps des figurines, notamment le grec et l’atlante. Par contre, je ne comprends pas cette phrase : “Below are additional Miniature Legion Designs, including the unlocked Stretch Goals Myrmidons and Barbarians.” Mon anglais est très moyen et je crois lire que les Myrmidons et barbarians sont des “strech goals” non …débloqués!?