Oups, craquage n°2.
Désolé
Oups, craquage n°1.
Aïe, j’ai envie de voter B, mais c’est con que le myrmidon et le barbare soit du type A…
Ya-Vyemma dit:Aïe, j'ai envie de voter B, mais c'est con que le myrmidon et le barbare soit du type A...Bonjour,
Ils seront aussi traités dans l'option B.
J'ai pour ma part voté B.
Les figurines historiques sont toujours bien prévues ? Des nouvelles ? Merci.
Raegan dit:Les figurines historiques sont toujours bien prévues ? Des nouvelles ? Merci.Bonjour,
Oui mais dans un deuxième temps.
WellDone dit:Raegan dit:Les figurines historiques sont toujours bien prévues ? Des nouvelles ? Merci.Bonjour,
Oui mais dans un deuxième temps.
Ok, super, j'ai hâte d'en voir plus.
WellDone dit:Ya-Vyemma dit:Aïe, j'ai envie de voter B, mais c'est con que le myrmidon et le barbare soit du type A...Bonjour,
Ils seront aussi traités dans l'option B.
J'ai pour ma part voté B.
Excellent ! Je vote B alors !
Merci.
Voté B
B également, les pions me paraissent un peu petits pour que A rende bien en vrai.
Argh, le design A du babylonien (c’est la barbe du guerrier qui fait toute la différence avec le pion symbolique: on reconnaît au premier coup d’œil) et du grec sont quand même carrément classe… Je ne sais pas quoi faire.
Une petite déception concernant la forteresse qui n’a pas été revue.
Ça va pas être facile de choisir
B, en espérant vraiment que ce soit l’option retenue.
Voté A !
Je vote B également même si j’adore le grec en mode figurine.
Va pour le B! plus cohérent avec une carte stratégique et des pions armées. Du même avis les figurines sont un peu petites et minces et il y aura l’addon.
On peut voter plusieurs fois
?
(je pense que non malheureusement !)
franchement les deux sont bien !
Je voulais voter B. Puis j’ai finalement voté A… tout en regrettant de pas avoir voté B… mais en me disant que le A est sympa également.
un gars simple, quoi !
garaty dit:franchement les deux sont bien !
Je voulais voter B. Puis j'ai finalement voté A... tout en regrettant de pas avoir voté B... mais en me disant que le A est sympa également.
un gars simple, quoi !
J'ai fait le contraire. Si le A l'emporte ça m'ira également malgré mon vote B.
Ya-Vyemma dit:Aïe, j'ai envie de voter B, mais c'est con que le myrmidon et le barbare soit du type A...
judicieuse remarque ... sinon je mettrais des fig de Conan