[Asyncron] Mare Nostrum, KS terminé et financé à 4528% !

senik dit:
lerrianh dit:...je bloque toujours sur le char vide des égyptiens en ce qui concerne la proposition A.

Que ce soit A ou B, le char est le même de toutes façons :wink:

C'est bien pour ça que, selon moi, il a sa place dans la proposition B et non dans la proposition A. :)
endevor dit:unlocked = débloqués

Merci

Voté B aussi, bien sûr !! :)

Voté B, vu que je vais me payer les figs historiques.

B

Le problème avec les figurines historiques c’est qu’elles risquent d’être grandes pour la carte.
Vu ce qui a été fait pour cyclade, l’option A peut être super détaillée.

Bé.

En prenant une règle on se rend vraiment compte que 15mm c’est tout petit alors je suis bien content d’avoir voté B

Personne n’a choisi la réponse D, je suis déçu :kingpouic:

Hum, question bête mais on vote où ? :roll:
Je n’ai rien reçu :(
Edit : Bon, j’ai trouvé le formulaire mais je n’ai pas encore reçu l’update par mail :D

Pour ma part, réponse A.
Ceci dit, je ne serai pas déçu si le choix B l’emporte

J’ai voté A parce que le côté “grossier” de B ne me plait pas du tout. Il y aura des meeples et des fig historiques donc je préfère quelque chose de plus “travaillé” pour la boîte de base.

6 pages de comm pour dire çe que vous avez voté… vous vous rendez compte qu’on s’en fout en fait ? :arrow:

Arthas Anté dit:Est-ce normal que le romain symbolique n'ait pas sa bannière SPQR ?

En effet je me pose la même question... Le bouclier seul ne me convainc guère...
alloleo dit:J'ai voté A parce que le côté "grossier" de B ne me plait pas du tout. Il y aura des meeples et des fig historiques donc je préfère quelque chose de plus "travaillé" pour la boîte de base.

+1
C'est pareil pour moi. J'aurais bien aimé voir une version plus avancée des figurines symboliques... ou alors voir le niveau de détail réel des figurines type A avant de choisir.
Ici, on ne sait pas si on compare la même chose...

Option B.
Les Egyptiens et Carthaginois sont trop différents des autres figurines dans l’option A.

shivan0910 dit:6 pages de comm pour dire çe que vous avez voté... vous vous rendez compte qu'on s'en fout en fait ? :arrow:

Et sinon, t'as voté quoi toi ? :mrgreen:

J’ai voté pour B, mais pas très emballé par le char égyptien et l’éléphant carthaginois. J’aurai préféré des casques ou des boucliers comme les autres nations.

shivan0910 dit:6 pages de comm pour dire çe que vous avez voté... vous vous rendez compte qu'on s'en fout en fait ? :arrow:

Malgré le côté futile que cela peut dégager, cela montre une certaine tendance vers le B.

Et, accessoirement, cela permet de maintenir ce fil de discussion en page 1 sinon en haut de liste.
:wink: