[Asyncron] Mare Nostrum, KS terminé et financé à 4528% !

Chni dit:Le PM sera ouvert à 18h heure française
Les jeux seront envoyés aux pledgeurs début novembre et chacun devrait recevoir son jeu mi-novembre voire fin novembre dans le pire des cas
#jesuisoptimiste

C'est beau! :D
Cependant, pour une sortie en novembre, je pense que les fichiers auraient déjà dû être envoyés comme dit plus haut.
Là on en est encore à choisir les modèles, se décider sur la forme que prendra la piste de suivi,...
Et même si tout ça est peut-être déjà décidé en interne, la production n'est pas partie.....de ce que l'on sait à ce jour.
oni60 dit:
Les jeux seront envoyés aux pledgeurs début novembre et chacun devrait recevoir son jeu mi-novembre voire fin novembre dans le pire des cas
#jesuisoptimiste

Cependant, pour une sortie en novembre, je pense que les fichiers auraient déjà dû être envoyés comme dit plus haut.
Là on en est encore à choisir les modèles, se décider sur la forme que prendra la piste de suivi,...
Et même si tout ça est peut-être déjà décidé en interne, la production n'est pas partie.....de ce que l'on sait à ce jour.

Nan mais cherchez pas, pour Novembre, c'est déjà mort. Du coup pour Décembre sûrement. Et vu qu'il y aura le nouvel an Chinois début d'année prochaine, c'est mort aussi.
pit07 dit:
oni60 dit:
#jesuisoptimiste

Nan mais cherchez pas, pour Novembre, c'est déjà mort. Du coup pour Décembre sûrement. Et vu qu'il y aura le nouvel an Chinois début d'année prochaine, c'est mort aussi.

ma boule de cristal me dit que ... on ferait mieux d'attendre un communiqué officiel au lieu de conjecturer dans le vide :mrgreen:

Toujours pas de PM. ? Pourtant il est plus de 18h00

Il est 13h30 là bas…

ARES dit:Il est 13h30 là bas...

aux Bahamas?
hum, ok je :arrow:

Ca va saigner, sortez les fourches et les torches et préparez vous pour des pages de débat ! :D
Le sondage donne les figurines représentatives gagnantes contre les symboliques (3:2) mais Uwe présente ce nouveau concept “purs casques” et demande ce qu’on en pense (moi j’aime beaucoup) :

Le lien vers le pledge manager arrivera dans la soirée (américaine je suppose).

Ca y est, le pledge manager est ouvert !
Dites, j’ai une petite question langues. Pouvez-vous me dire s’il y a du texte sur le materiel dans Mare Nostrum, mais aussi dans Fief ?
(si il y a du texte je le prends en anglais, mais joueurs ne parlant pas un mot de français, mais s’il y en a pas, je le prendrais du coup peut-être plus en français, comme je vais compte revenir au pays à terme).

J’étais tenté par les supports de cartes de 1775. Mais à 10$ je fais l’impasse

Déjà un premier problème pour moi. Dites M. Olivier, pourquoi le PM indique des fdp à 25$ pour la Suisse alors que sur la page KS il y est indiqué que l’envoi pour ce pays est gratuit ? Il y a, je pense, une petite correction à effectuer ! Merci ;)
Sinon, j’hésite encore à me laisser tenter par quelques suppléments … zut on ne peut pas ajouter Thunderbirds :mrgreen:

RRaaahh ! Raté pour les symboliques ! :evil:
Aller, 2ième chances avec les casques ! Faisons nous entendre !

Ayé c’est payé ! Je pensais que mon premier PM KS serait pour Conan , et bien non !

Le jeu, des dés, les jetons et le tapis !
je suis impatient de recevoir ça pour Noël :mrgreen:

Bon, PM validé. J’ai juste pris le set de bâtiments en plus.
Ils ont l’air de maintenir la date de livraison pour novembre on dirait :D
Les casques sont cool !

Le set “symbolique” est encore mieux avec cette nouvelle proposition, plus cohérente avec uniquement des casques. Pourvu qu’on puisse revoter, j’ai vu pas mal de commentaires de pledgers prêts à changer leur vote en faveur des casques.

Ça y est aussi! PM renvoyé!!
Je suis content d’avoir participé à cette campagne!!

Bonjour bonjour,
Je suis en train de remplir le PM avec ce que j’avais provisionné (jeu + fig + dés + “Decal”) et je me vois étonné par ceci après avoir pris mon petit Decal à 5$ :
$8.00 Mare Nostrum - Empires Limited Edition Signature Design Decal
Est-ce normal pour vous ?
Merci d’avance.

On vote de nouveau ? C’est n’importe quoi. Ça donne l’impression de ne pas être certain de ce qu’ils veulent faire.
Mais je confirme que l’évolution des pions est positive.

Moi je peux choisir Canada, US ou Angleterre
Mais je suis en France ! :(
Ca bloque donc dès la première question
J’ai pledgé a 60$
Je me suis trompée quelque part ?
Merci à vous

On est sensé être informé comment du PM ?
Je n’ai rien reçu depuis l’update de Uwe …

J’ai rien reçu pour le PM…
On fait comment ?