[Asyncron] Mare Nostrum, KS terminé et financé à 4528% !

Non, mais le boulot, c’est presque des vacances en ce moment… :mrgreen: :mrgreen:

Bonjour Mare Nostrum :mrgreen:
Une idée de la date d’ouverture du PM ?

Le 4 août

2015…

…si tout se passe comme prévu. :china:

Et la relecture des règles ? où en est-elle ? les deux points chauds sont-ils revus (à savoir le pouvoir de Castor & Pollux = on choisit une fois à l’achat ou change à chaque tour, et victoire aux pyramides = victoire ex aequo si plusieurs joueurs peuvent les construire dans le tour si ce n’est pas le maître de la politique qui se fait jouer en premier pour les construire…) ?

Si je ne m’abuse c’est aujourd’hui qu’on reçoit le lien pour le PM. Vous êtes prêts ? :^:

Et pour les 3 échelles de score, vous avez trouvé une solution ergonomique ?

arnauldvm dit:Et pour les 3 échelles de score, vous avez trouvé une solution ergonomique ?

A oui tien j'avais oublié ça,
par contre j'ai raté le résultat du vote sur les figurines ou y a pas encore eu le résultat?

A ma connaissance, les résultats n’ont pas encore été publiés

Chni dit:A ma connaissance, les résultats n'ont pas encore été publiés

ok merci :)

on serait pas le 4 aout date d’ouverture du PM ? :P

Si.

ce serait bien aussi d’avoir les règles définitives, les meeples / figurines définitives, etc.
Surtout que pour une livraison en novembre les fichiers devraient être déjà partis chez l’imprimeur / fabricant, non ?

Ah oui mais ça novembre, on n’y crois plus trop en fait (si on y a déjà cru).Comme tout bon kickstarter, le jeu sera repoussé.Prévoir une sortie pour Cannes 2016 ne me paraît trop déconnant.Bon par contre j’adorerai me tromper et que le jeu sorte avant.

haplo92 dit:ce serait bien aussi d'avoir les règles définitives, les meeples / figurines définitives, etc.
Surtout que pour une livraison en novembre les fichiers devraient être déjà partis chez l'imprimeur / fabricant, non ?

Oui mais en vrai le jeu il sortira pas en novembre, il sera repoussé. Du coup ça serait bien de nous dire quand nous aurons l'annonce du repoussage :D
Je mise sur une sortie Cannes 2016 mais j'aimerai bien me tromper et voir le jeu sortir avant.
oni60 dit:
haplo92 dit:ce serait bien aussi d'avoir les règles définitives, les meeples / figurines définitives, etc.
Surtout que pour une livraison en novembre les fichiers devraient être déjà partis chez l'imprimeur / fabricant, non ?

Oui mais en vrai le jeu il sortira pas en novembre, il sera repoussé. Du coup ça serait bien de nous dire quand nous aurons l'annonce du repoussage :D
Je mise sur une sortie Cannes 2016 mais j'aimerai bien me tromper et voir le jeu sortir avant.

Je pensais aussi à Février 2016. Mais genre le jeu est vendu à Cannes 2016, mais les pledgers recevront leur copie en Juin :)
a voté :)
pit07 dit:
oni60 dit:

Je pensais aussi à Février 2016. Mais genre le jeu est vendu à Cannes 2016, mais les pledgers recevront leur copie en Juin :)
a voté :)

Ça serait plus que moche ton truc, ils n'oseraient pas tout de même (ça c'est jamais vu :P ).

et aussi que ça sera de la faute de Uwe. 8)

Aux dernières nouvelles, toute l’équipe bronzait aux bahamas grâce à l’argent du KS.
Du coup, la réception du jeu pour le FIJ 2016 me semble être plutôt une bonne nouvelle, non ?

Le PM sera ouvert à 18h heure française
Les jeux seront envoyés aux pledgeurs début novembre et chacun devrait recevoir son jeu mi-novembre voire fin novembre dans le pire des cas
#jesuisoptimiste