[Asyncron] Mare Nostrum, KS terminé et financé à 4528% !

Moi :
Pledge de base de 60$ early bird pour le jeu et son extension atlas, prélevé le 10 juillet.
Pledge manager de 88$ (jetons poker+figouzes batiments+1 set de dés)
Pasde FDP sur les deux transactions
-= Shiv@n content =-

Romn dit:Ca y est, le pledge manager est ouvert !
Dites, j'ai une petite question langues. Pouvez-vous me dire s'il y a du texte sur le materiel dans Mare Nostrum, mais aussi dans Fief ?
(si il y a du texte je le prends en anglais, mais joueurs ne parlant pas un mot de français, mais s'il y en a pas, je le prendrais du coup peut-être plus en français, comme je vais compte revenir au pays à terme).

Qu'est-ce que je vous disais. Bon c'était 18h heure américaine mais le jour a été respecté
Pas de texte sur le matériel mais une aide de jeu bien utile qui décrit tous les pouvoirs des H&M.
Pour les messages, n'oubliez pas les boites spam
hornak dit:Ce fut lent mais c'est fait (je suis sur un vieux smartphone en Pologne). J'ai le pledge de base à 60 dollars et je n'ai eu aucun frais de port à payer !
On attend le jeu maintenant !

Jeu + Jetons + 1 set de dé additionnel + bâtiments 3D + map géante
8$ de prévu pour les fdp de la map
Vivement novembre !!!

Étant donné que $ + frais = € en ce moment, ça aide à rester raisonnable je trouve.
J’espère qu’il y aura un nouveau vote avec les casques en tout cas !

Oui j’ai plédgé puisque c’est indiqué dans mes participations, comme indiqué plus haut.
Comme on ne peux pas mettre de photo, j’aurai fait une copie écran
Au temps pour moi
J’ai regardé sur mon compte au lieu du relevé CB
j’ai été débité.
donc où se trouve le PM ?

Romn dit:Ca va saigner, sortez les fourches et les torches et préparez vous pour des pages de débat ! :D
Le sondage donne les figurines représentatives gagnantes contre les symboliques (3:2) mais Uwe présente ce nouveau concept "purs casques" et demande ce qu'on en pense (moi j'aime beaucoup) :

Le lien vers le pledge manager arrivera dans la soirée (américaine je suppose).

C'est un peu triste de n'avoir que des casques pour différencier : du coupe le grec et le romain sont très proches, on perd le trident, le scutum, le char... ouais gros bof.
En fait Uwe me gave : il est relou avec les règles parce qu'il veut faire une règle pour les noobs, là il veut changer les figouzes... sérieux quoi...
Khufu dit:Bonjour bonjour,
Je suis en train de remplir le PM avec ce que j'avais provisionné (jeu + fig + dés + "Decal") et je me vois étonné par ceci après avoir pris mon petit Decal à 5$ :
$8.00 Mare Nostrum - Empires Limited Edition Signature Design Decal
Est-ce normal pour vous ?
Merci d'avance.

Les frais de port en détail :
$0.00 Reward Level: Pledge $60 or more
$0.00 Mare Nostrum - Resource Chips
$0.00 Mare Nostrum - Buildings Miniatures Set
$0.00 Mare Nostrum - Extra Custom Dice Set
.. du coup je pense que la dédicace de Serge doit etre sur une poterie antique sinon je vois pas :)
Pikaraph dit:
Romn dit:Ca va saigner, sortez les fourches et les torches et préparez vous pour des pages de débat ! :D
Le sondage donne les figurines représentatives gagnantes contre les symboliques (3:2) mais Uwe présente ce nouveau concept "purs casques" et demande ce qu'on en pense (moi j'aime beaucoup) :

C'est un peu triste de n'avoir que des casques pour différencier : du coupe le grec et le romain sont très proches, on perd le trident, le scutum, le char... ouais gros bof.
En fait Uwe me gave : il est relou avec les règles parce qu'il veut faire une règle pour les noobs, là il veut changer les figouzes... sérieux quoi...

+1
Rendez-nous les éléphants et les chariots. Même les boucleirs étaitent classes...

tiens, il reste un pledge à 60 en ce moment pour ceusses que ça intéresse sur le KS

J’ai l’impression que le nouveau look des casques, hyper sympa, va relancer le débat ; dommage qu’ils n’aient pas mis ce design dès le premier sondage. Je trouve qu’à ce stade, quel que soit le design qui l’emporte, cela va faire des déçus, et c’est dommage puisque le jeu est super. La solution la plus élégante serait de proposer les deux designs dans la boîte, dans un geste pour remercier les backers du succès de cette campagne !

Je suis en train de remplir le PM avec ce que j'avais provisionné (jeu + fig + dés + "Decal") et je me vois étonné par ceci après avoir pris mon petit Decal à 5$ :
Merci d'avance.

J'ai constaté la même chose.
J'ai d'abord ajouté les supports pour 1775 et le decal, mais j'ai finalement annulé quand j'ai vu que ça ajoutait des frais de port assez élevés, alors que sur le page du KS il était indiqué que pour la France les frais de port étaient offerts.
Du coup je suis resté sur le jeu simplement... je trouve ça bizarre que de rajouter un decal de 3g, on ajoute 8$ de port !
arnauldvm dit:Le set "symbolique" est encore mieux avec cette nouvelle proposition, plus cohérente avec uniquement des casques. Pourvu qu'on puisse revoter, j'ai vu pas mal de commentaires de pledgers prêts à changer leur vote en faveur des casques.

+1.
Et pour le plaisir de chipoter (faire chier ?) :
Mes "anciens" pions préférés étant ceux du romain et de l'atlante, j'aurais préféré avoir un tout-symbolique-harmonisé-et-cohérent à base de bouclier + un truc planté derrière, légèrement décalé sur un côté. :mrgreen:

PM validé sans aucun soucis.

Pour info: $4 de port pour les supports de 1812.

Khufu dit:
Merci d'avance.

.. du coup je pense que la dédicace de Serge doit etre sur une poterie antique sinon je vois pas :)

C'est clair... :shock:
C'est super dissuasif quand même et limite pas réglo ! Ca voudrait dire que le pledge à 70$ est plus intéressant que l'EB ?! :?

Diable, diable! Rien reçu de Crowdox même dans les spams… Je vais envoyer une question en direct à AG.

benofx dit:
Khufu dit:
Merci d'avance.

C'est super dissuasif quand même et limite pas réglo ! Ca voudrait dire que le pledge à 70$ est plus intéressant que l'EB ?! :?

Ouais, du coup je ne l'ai pas pris alors que j'avais prévu de le prendre (le decal) :?
benofx dit:
Khufu dit:

Je mise sur une petite erreur de paramétrage du PM ...

De mon côté, je me pose une petite question (mais qui a son importance) : d’ici la livraison (surtout s’il y a un retard), je risque fort de ne plus être à la même adresse. Jusqu’à quand peut-on leur signaler un changement d’adresse?

PM validé mais pas pris les supports de cartes pour 1775 et 1812 pour cause de frais de port :( Dommage !

Khufu dit:
Pikaraph dit:

+1
Rendez-nous les éléphants et les chariots. Même les boucleirs étaitent classes...

Idem. Déjà déçu que les figs aient eu la préférence des joueurs vs le symbolique (même si avec les ricains je ne me faisais pas trop d'illusions). Et re déçu car le nouveau choix full casque est clairement moins bien. On ne les différencie plus du coup, hormis la couleur. Et si on doit revoter en plus on n'est pas rendu car il y aura toujours des insatisfaits.

Parfait pour le symbolique, mais les casques sont à peine différentiables au premier coup d’oeil.
Heureusement qu’il y a la couleur.