[Asyncron] Mare Nostrum, KS terminé et financé à 4528% !

alloleo dit:Déjà un premier problème pour moi. Dites M. Olivier, pourquoi le PM indique des fdp à 25$ pour la Suisse alors que sur la page KS il y est indiqué que l'envoi pour ce pays est gratuit ? Il y a, je pense, une petite correction à effectuer ! Merci :mrgreen:

Je confirme. Pas cool.

PM validé (EB + 1 set de dés : les temps sont durs !)

Comme toi Laucoba: eb+1 set de dés - j’ai hésité sur les jetons, mais bon…

Annales dit:
alloleo dit:Déjà un premier problème pour moi. Dites M. Olivier, pourquoi le PM indique des fdp à 25$ pour la Suisse alors que sur la page KS il y est indiqué que l'envoi pour ce pays est gratuit ? Il y a, je pense, une petite correction à effectuer ! Merci :mrgreen:

Je confirme. Pas cool.

Pas cool, mais surtout à corriger ! Parce que je ne suis pas d'accord de paye 28$de fdp. Mais j'imagine que ça doit simplement être une erreur. J'attends la correction avant de valider mon pledge.

petite question sans doute stupide
comment accéder au PM , doit on recevoir un mail ou aller sur la page du KS ?
désolé si la question a déja été posé

On reçoit un mail de CrowdOx pour accéder au PM.
Y a-t-il vraiment un intérêt à prendre ce qui ne concerne pas Mare Nostrum ?
Je m’explique : j’ai regardé le prix de Fief et des bâtiments de Fief.
Si on compare le prix via ce KS et le prix de boutiques en ligne (vers Strasbourg, au hasard), c’est 10$ plus cher sur le KS.
Je me dis que j’ai peut-être raté quelque chose …

MaxM dit:On reçoit un mail de CrowdOx pour accéder au PM.
Y a-t-il vraiment un intérêt à prendre ce qui ne concerne pas Mare Nostrum ?
Je m'explique : j'ai regardé le prix de Fief et des bâtiments de Fief.
Si on compare le prix via ce KS et le prix de boutiques en ligne (vers Strasbourg, au hasard), c'est 10$ plus cher sur le KS.
Je me dis que j'ai peut-être raté quelque chose ...

Apparement c est intéressant pour les américains , car le jeu est pas facilement trouvable chez eux

Pour les figurines je suis comme Pikaraph, déçu mais de toute façon ce sont les figurines qui vont l’emporter car les américains ne savent pas qu’Asyncron va sans doute proposer de meilleurs figurines par la suite. Donc dommage pour les symboles des légions proposés avant :(

MaxM dit:Y a-t-il vraiment un intérêt à prendre ce qui ne concerne pas Mare Nostrum ?
Je m'explique : j'ai regardé le prix de Fief et des bâtiments de Fief.
Si on compare le prix via ce KS et le prix de boutiques en ligne (vers Strasbourg, au hasard), c'est 10$ plus cher sur le KS.
Je me dis que j'ai peut-être raté quelque chose ...

Ça a été expliqué par Asyncron : ces options sont à destination d'une partie du public US, elles n'ont pas d'utilité pour le public européen.
XMEN dit:petite question sans doute stupide
comment accéder au PM , doit on recevoir un mail ou aller sur la page du KS ?
désolé si la question a déja été posé

Oui c'est un mail avec une URL personnalisée.
Pour info : pour une raison que j'ignore, Gmail m'avait archivé le mail automatiquement. J'ai du faire une recherche sur "crowdox" pour trouver le mail.

Très content que ça soit les figurines qui aient eu les faveurs des votes. C’est le genre de petits détails qui plaira à mon cercle ou qui donne envie à des joueurs néophytes de se lancer.
Concernant le PM, il est validé et tout s’est parfaitement passé.
Par contre, je n’y crois pas trop pour une livraison en novembre :-D

lerrianh dit:De mon côté, je me pose une petite question (mais qui a son importance) : d'ici la livraison (surtout s'il y a un retard), je risque fort de ne plus être à la même adresse. Jusqu'à quand peut-on leur signaler un changement d'adresse?

Sur d'autres KS que j'ai fait ça se passe comme ça :
- à la fin du KS tu paies,
- tu remplis le PM pour indiquer à quoi correspond ton paiement et éventuellement tu paies un surplus si tu rajoutes quelque chose, et tu donnes ton adresse,
- au moment de l'envoi final (de l'entrepôt qui reçoit le contenu du conteneur), tu reçois un mail qui te demande de confirmer ton adresse.

Perso je vais attendre des nouvelles d’Asyncron avant de validé mon pledge, pour savoir si il y a vraiment une erreur avec les frais de port.

lerrianh dit:De mon côté, je me pose une petite question (mais qui a son importance) : d'ici la livraison (surtout s'il y a un retard), je risque fort de ne plus être à la même adresse. Jusqu'à quand peut-on leur signaler un changement d'adresse?

Bah tu mets de toutes façons en place dans ce genre de cas une redirection de courrier (genre pour 6 mois) auprès de La Poste.

C’est quoi la date limite de validation du PM ?

Toujours pas de mail, et pourtant j’ai été débité !
Peut être vérifié sur ma messagerie ? (Pourtant je ne l’ai pas vu dans les spam…)

Xahendir dit:Sur d'autres KS que j'ai fait ça se passe comme ça :
- à la fin du KS tu paies,
- tu remplis le PM pour indiquer à quoi correspond ton paiement et éventuellement tu paies un surplus si tu rajoutes quelque chose, et tu donnes ton adresse,
- au moment de l'envoi final (de l'entrepôt qui reçoit le contenu du conteneur), tu reçois un mail qui te demande de confirmer ton adresse.

Killing Joke dit:Bah tu mets de toutes façons en place dans ce genre de cas une redirection de courrier (genre pour 6 mois) auprès de La Poste.

Merci pour vos réponses. J'avais en effet pensé à la redirection de courrier (que je ferai quoi qu'il arrive), mais disons que j'ai une confiance toute relative en la poste (en moins d'un an, ils ont réussi à me mettre deux fois en "n'habite pas à l'adresse indiquée" sans que j'ai déménagé, entre autre).
Le fait de savoir que je pourrai confirmer l'adresse avant l'envoi me rassure donc pas mal. Cela m'étonnerait qu'Asyncron agisse autrement que les autres KS.
:)

Je n’ai pas eu le mail non plus, j’ai vérifié toute ma boite mail.

benofx dit:Perso je vais attendre des nouvelles d'Asyncron avant de validé mon pledge, pour savoir si il y a vraiment une erreur avec les frais de port.

Sage décision, je parie aussi sur une (petite) erreur de paramétrage du PM.
De mon côté, j'ai tenté l'option "recevoir ma boite avant mars 2016 et aller au FIJ avec pour demander une dédicace". :wink:
arnauldvm dit:Pour info : pour une raison que j'ignore, Gmail m'avait archivé le mail automatiquement. J'ai du faire une recherche sur "crowdox" pour trouver le mail.

Gmail ne l'archive pas. Il le déplace vers la boite "Promotions".
Donc, attention, regardez bien tous vos mails (y compris Spam)