[Asyncron] Mare Nostrum, KS terminé et financé à 4528% !

Aïe crampe au doigt…pas assez échauffé

noisettes dit:euh......marche pas quand je fais recherche "mare nostrum" sur ks, par contre il me dit que je peux trier mes recherches par magie,je suis sur un fake site?

Ca dépend, tu as du café ?

On rigole bien avec Academy Games, ensuite sa va être “mais quand est ce qu’il livre”

Chni dit:Heureusement que ça n'a pas fait ça sur Conan, Internet aurait explosé !!!

CONAN c'était 10 mn d'avance :lol:
Arioch dit:Aïe crampe au doigt...pas assez échauffé

Tu as sans doute oublié que tu en avais 10 autres aux pieds...

Cela serait bien d’avoir une communication officielle, que l’on ne passe pas la soirée à appuyer sur F5 :)

Allez les gars, plus que 2935 pages et on dépasse le forum Conan !!!

Ca dépend, tu as du café ?

:shock: je comprend rien!!!!!!!
:lol:

Bon fuck les EB, je rentre chez moi. Et si c’est trop cher, je pledge pas. De toute façon, on peut pas faire F5 avec la poste…

LittleXmas dit:
Arioch dit:Aïe crampe au doigt...pas assez échauffé

Tu as sans doute oublié que tu en avais 10 autres aux pieds...

Tant pis je réquisitionne madame
ARES dit:
Chni dit:Heureusement que ça n'a pas fait ça sur Conan, Internet aurait explosé !!!

En avance, c'est pas cool non plus pour les backers qui sont à l'heure ...

ayez c est bon hop eb pour moi

Là c’est clair, je vais déduire du prix de mon pledge celui du nouveau clavier que je vais acheter pour cause de touche F5 HS !!

arnauldvm dit:
ARES dit:

En avance, c'est pas cool non plus pour les backers qui sont à l'heure ...

Pas leur faute, Ks leur avait dit le mettre en avance le temps que ça se publie car ça prenait quelques minutes. En réalité ça été instantanée

En raison de perturbation sur la ligne le KS en provenance d’asyncron est en retard de 30mn

noisettes dit:ayez c est bon hop eb pour moi

La 15ème fois, c'est un peu moins drôle.

Asyncron > SNCF
J’espère qu’ils l’ont terminé la vidéo quand même :mrgreen:

Je vais lâcher mon EB, si quelqu’un le veut, soyez au taquet !

ARES dit:En raison de perturbation sur la ligne le KS en provenance d'asyncron est en retard de 30mn

En raison de perturbation sur la ligne le KS en provenance d'asyncron est en retard de SELECT (CURRENT_DATE-TO_DATE('22/05/2015 18:00','DD/MM/YYYY HH24:MI'))*1000*60 FROM DUAL;
Mare Nostrum dit:C'est la faute à l'heure d'été encore !