Le 22 Mai mais en 2015 ?
Chni dit:Je vais lâcher mon EB, si quelqu'un le veut, soyez au taquet !
Les plus courtes sont les meilleures...
(oui, prenez cette phrase dans le sens qui vont convient le plus...

Ben, ça devient juste chiant là…
Mare Nostrum dit:Aucun risque de rater les EB... Pour le reste, je poireaute aussi...
jeremie-0 dit:Chni dit:Je vais lâcher mon EB, si quelqu'un le veut, soyez au taquet !
Les plus courtes sont les meilleures...
(oui, prenez cette phrase dans le sens qui vont convient le plus...)
C'est pas la taille qui compte, c'est la façon dont on s'en sert

(oui, prenez cette phrase dans le sens qui vont convient le plus...

Je vais pledger parce que le jeu me fait terriblement envie et parce que j’aime beaucoup Serge mais j’avoue ne pas avoir terriblement confiance en Asyncron pour respecter ses engagements
Euh y’a pas d’EB normalement donc ceux qui ont des trucs à faire vous pouvez reprendre le cours normal de votre vie!
hornak dit:Je vais pledger parce que le jeu me fait terriblement envie et parce que j'aime beaucoup Serge mais j'avoue ne pas avoir terriblement confiance en Asyncron pour respecter ses engagements
Asyncron n'y est pour rien là, c'est les ricains qui merdent !!! Asyncron est totalement dépendant d'eux pour le KS.
Ils ce font une partie de Mare Nostrum ou quoi?
Mare Nostrum sur Facebook dit:Si y'a EB...
Pour ceux qui patientent, ya le KS de zombicide black plague qui vient d’être lancé sinon
Gougou69 dit:
Asyncron n'y est pour rien là, c'est les ricains qui merdent !!! Asyncron est totalement dépendant d'eux pour le KS.
Source?
Gougou69 dit:hornak dit:Je vais pledger parce que le jeu me fait terriblement envie et parce que j'aime beaucoup Serge mais j'avoue ne pas avoir terriblement confiance en Asyncron pour respecter ses engagements
Ah je dis rien alors ! Désolé !
arnauldvm dit:Mare Nostrum sur Facebook dit:Si y'a EB...
Soit ça veut dire : "Si ! Il y a EB."
Soit ça veut dire : "S'il y a EB ?"
Gougou69 dit:hornak dit:Je vais pledger parce que le jeu me fait terriblement envie et parce que j'aime beaucoup Serge mais j'avoue ne pas avoir terriblement confiance en Asyncron pour respecter ses engagements
C'est férié aux Etats-Unis, c'est le vendredi de Pentecôte. Personne ne bosse là-bas
Chni dit:Pour ceux qui patientent, ya le KS de zombicide black plague qui vient d'être lancé sinon
Tien un nouveau sur ma liste des ignoré....
Retrogamer dit:Gougou69 dit:
Source?
Je sais plus. Mais la campagne est gérée par la boîte américaine (dont le nom m'échappe sur le coup) qui va éditer le jeu aux states.
Chni dit:Pour ceux qui patientent, ya le KS de zombicide black plague qui vient d'être lancé sinon
Rhoooo... dehors les romanos !

Academy Games
Chni dit:Academy Games
C'est ça, merci.