[Asyncron] Mare Nostrum, KS terminé et financé à 4528% !

farf01 dit: @Jmt, je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que tant d'autres jeux actuels promettent un gameplay de la même qualité que pour MN, et je ne suis pas sûr que beaucoup d'autres éditeurs réalisent autant de travail à ce niveau là.
Toujours est il qu'à la fin du KS, il était clair qu'on ne savait pas exactement à quoi allaient ressembler les pions. Donc soit on fait confiance à l'éditeur soit on pledge pas, si c'est un critère de décision. A partir du moment où on fait confiance à l'éditeur, je trouve bizarres ces petites critiques régulières ici, surtout quand elles sont mis en parallèle du fait d'avoir pledger.
J'ai peut-être juste une perception étrange de la vie ;)

Je suis complètement d'accord avec toi Farf ! :)

Génial! Serge sera à Octogônes dans 1 mois, je vais pouvoir enfin jouer au jeu!

moi ce qui me perturbe, c’est pas le sondage, mais le fait que même après ils ne suivent pas le bouzin.
Bon, je vais être honnête, aucune des version n’avait vraiment. ma préférence alors ça change pas le shmilblick
du moment que le jeu est bon

désolé je n’ai pas suivi
j’hésite à faire un late pledge sur MN vu que thunderbirds VFce ne sera pas avant plusieurs mois
c’est quoi les délais annoncés ?
des copies à Essen ?
merci

fin novembre au mieux si zéro retard…donc pas prêt pour Essen sauf si autre info plus récente…

ok merci bon tant pis … :(

Harrycover dit:ok merci bon tant pis .... :(

Les frais d'envoi sont compris dans l'offre pour la France donc même si les boîtes ne sont pas à Essen tu la recevra très prochainement, tu es si pressé que ça? :shock:
ARES dit:
Harrycover dit:ok merci bon tant pis .... :(

Les frais d'envoi sont compris dans l'offre pour la France donc même si les boîtes ne sont pas à Essen tu la recevra très prochainement, tu es si pressé que ça? :shock:

:shock: prochainement en 2016 surement oui
mais Essen c'est en octobre, je cherchais un jeu à rapporter ....
Harrycover dit:
ARES dit:
Harrycover dit:ok merci bon tant pis .... :(

Les frais d'envoi sont compris dans l'offre pour la France donc même si les boîtes ne sont pas à Essen tu la recevra très prochainement, tu es si pressé que ça? :shock:

:shock: prochainement en 2016 surement oui
mais Essen c'est en octobre, je cherchais un jeu à rapporter ....

C'est un objectif ?

ben je voulais bien ramener une brouette mais c’est pas le salon de la brouette

Lucha74 dit:Génial! Serge sera à Octogônes dans 1 mois, je vais pouvoir enfin jouer au jeu!

Youhou !! On se verra peut être là-bas autour de la table :^: (même si la table risque d'être monopolisée !)

Update 21
8)

Les dés ne sont plus.en chiffres romains, une bonne chose.

ARES dit:Update 21
8)

A noter que le casque Romain est apparemment pas le bon :roll:
Lucha74 dit:Les dés ne sont plus.en chiffres romains, une bonne chose.

C'est une blague, là ??? :shock:
Je suis bien content après hésitation de ne pas avoir pris de set de dés supplémentaires, je serais encore plus amer. :evil:
Karbarz dit:
Lucha74 dit:Les dés ne sont plus.en chiffres romains, une bonne chose.

C'est une blague, là ??? :shock:
Je suis bien content après hésitation de ne pas avoir pris de set de dés supplémentaires, je serais encore plus amer. :evil:

ah ben la même, j'ai bien fait de garder que le EB

C’est une blague pour les des ?

Heureusement que certains par ici regardent dans les détails les illustrations.
C’est vrai qu’en bas à gauche il y a ces nouveaux dés… J’aimais bien le concept des chiffres romains. C’est peut-être usant à force, parce que j’ai essayé VI+III+I+V+III et je trouve plus facile d’ additionner 6+3+1+5+3, mais ça a son charme.
Donc, il est où le vote pour les dés?
:-)

Et allé, on change le matos une fois que tout le monde à payé…
Ça va pas changer le jeu, mais ce genre de truc me gonfle.

Si c’est le cas, ça serait vraiment con faire des pions super spécifiques aux peuples mais de mettre des dés super génériques …
Wait and see.

pit07 dit:Et allé, on change le matos une fois que tout le monde à payé…
Ça va pas changer le jeu, mais ce genre de truc me gonfle.

D’autant plus que, de mémoire, il n’a jamais été question de design temporaire.