hornak dit:Olivier a souvent répété que le jeu serait prêt pour novembre donc je n'ai pour le moment aucune raison de douter.
Pareil, quand je l'ai rencontré au PEL il m'a dit ne pas vouloir réitérer les soucis de Fief (parce que c'est pas cool d'une part, mais aussi parce que financièrement un retard de livraison ça coûte).
Zombie Killer dit:Quelqu'un sait combien de temps est encore ouverte la précommande accessible sur crowdox?
Non.
Merci en tout cas de m'avoir répondu. Je te dis merci avant que l'on coule sous 10 nouvelles pages de flood, parce que finalement la map sera en noir et blanc. Si si j'ai vu ça dans un commentaire officiel
Pas du tout, on parle du futur goodie de Mare Nostrum, le Chat-Rat-Mouton de Schrodinrac. C’est à la fois une ressource joker et une unité bonus neutre. Bref, ce que tu veux, au moment où tu veux, ou pas… Et il a intérêt à être présent dans toutes les boîtes du Kickstarter avec un bonbon en plus et sans retard, parce que sinon, je retire mon pledge !
Cedh dit:Pas du tout, on parle du futur goodie de Mare Nostrum, le Chat-Rat-Mouton de Schrodinrac. C'est à la fois une ressource joker et une unité bonus neutre. Bref, ce que tu veux, au moment où tu veux, ou pas... Et il a intérêt à être présent dans toutes les boîtes du Kickstarter avec un bonbon en plus et sans retard, parce que sinon, je retire mon pledge !
Il sera à la fois présent et non présent dans la boite, mais tu ne seras fixé qu'à l'ouverture.