[Asyncron] Mare Nostrum, KS terminé et financé à 4528% !

hornak dit:Olivier a souvent répété que le jeu serait prêt pour novembre donc je n'ai pour le moment aucune raison de douter.

Pareil, quand je l'ai rencontré au PEL il m'a dit ne pas vouloir réitérer les soucis de Fief (parce que c'est pas cool d'une part, mais aussi parce que financièrement un retard de livraison ça coûte).
khoral dit:Ma générosité me perdra :mrgreen:
Zombie Killer dit:Quelqu'un sait combien de temps est encore ouverte la précommande accessible sur crowdox?

Non.

Merci en tout cas de m'avoir répondu. Je te dis merci avant que l'on coule sous 10 nouvelles pages de flood, parce que finalement la map sera en noir et blanc.
Si si j'ai vu ça dans un commentaire officiel :mrgreen:
Zombie Killer dit:Si si j'ai vu ça dans un commentaire officiel :mrgreen:

C'était une photo couleur d'une carte en noir et blanc ou une photo en noir et blanc d'une carte en couleur ?
grissom dit:Conan Tokaido et Mare nostrum en 2016 quelle année faste pour moi ce sera lol......et pitié ne me dites pas que ça arrivera en 2017......

Ça arrivera en 2017.

De rien.
Retrogamer dit:
grissom dit:pour Tokaido et Conan c'est mort mais Mare nostrum pour Noël j'y crois

T'es sérieusement sérieux? Je bouffe un rat mort si on l'a en 2015!

Je boufferais pas le rat mort perso (on sait jamais!)... mais vu les infos qu'on a ca me parait totalement impossible aussi...

je l’attends pas avant Q2 2016 perso

Noël 2018 pour moi

atropos dit:
Retrogamer dit:
grissom dit:pour Tokaido et Conan c'est mort mais Mare nostrum pour Noël j'y crois

T'es sérieusement sérieux? Je bouffe un rat mort si on l'a en 2015!

C'est pas pire que bouffer un rat vivant ^^
Et pis, chais pas pourquoi j'y crois aussi à MN en 2015 :D

Et un rat mi-mort mi-vivant comme ça tout le monde est content!!
manuuu42 dit:
Et un rat mi-mort mi-vivant comme ça tout le monde est content!!

Au milieu du repas, il le sera sûrement...

Le Rat de Schrödinger en somme…

Drana dit:Noël 2018 pour moi

Septembre 2022! Qui dit mieux?

Mieux !

dweller-on-the-threshold dit:Le Rat de Schrödinger en somme...

C'est un chat, pas un rat ! :P
alloleo dit:

Oui mais il a le droit de faire de l'humour.... (et sans mettre de smilely)....
chrischneider dit:
alloleo dit:

Oui mais il a le droit de faire de l'humour.... (et sans mettre de smilely)....

Seulement en Picardie il semblerait.
alloleo dit:

Et qu'est ce qui nous prouve qu'il n'est pas les deux à la fois?

Tu confonds avec les moutons de Dirac qui sont potentiellement simultanément noirs et blancs.

Je crois qu’on est loin du jeu la ?

Pas du tout, on parle du futur goodie de Mare Nostrum, le Chat-Rat-Mouton de Schrodinrac.
C’est à la fois une ressource joker et une unité bonus neutre. Bref, ce que tu veux, au moment où tu veux, ou pas…
Et il a intérêt à être présent dans toutes les boîtes du Kickstarter avec un bonbon en plus et sans retard, parce que sinon, je retire mon pledge ! :mrgreen:

Cedh dit:Pas du tout, on parle du futur goodie de Mare Nostrum, le Chat-Rat-Mouton de Schrodinrac.
C'est à la fois une ressource joker et une unité bonus neutre. Bref, ce que tu veux, au moment où tu veux, ou pas...
Et il a intérêt à être présent dans toutes les boîtes du Kickstarter avec un bonbon en plus et sans retard, parce que sinon, je retire mon pledge ! :mrgreen:

Il sera à la fois présent et non présent dans la boite, mais tu ne seras fixé qu'à l'ouverture.