Gougou69 dit:Réponse d'Asyncron concernant la découverte tardive d'un problème de dernière minute : "Je ne sais pas si vous avez l'habitude de gérer des projets, mais c'est précisément quand vous avez la tête dans le guidon que vous passez à côté de quelque chose car pour vous c'est évident."
Et elle sort d'où cette prétendues réponse ? Sur FB, y'a rien de tout ça.
Gougou69 dit:"Je ne sais pas si vous avez l'habitude de gérer des projets, mais c'est précisément quand vous avez la tête dans le guidon que vous passez à côté de quelque chose car pour vous c'est évident."
Si vous faites de la gestion de projet alors vous connaissez l'importance de "communiquer" ! Les gens peuvent comprendre mais il faut juste expliquer.
Je comprends ta remarque mais ce n'est pas comme s'il y avait mort d'homme. Dans mon boulot (informatique) quand j'ai un pépin mes responsables me tannent pour que je communique, sans cesse. Ce à quoi je leur demande de me foutre la paix pendant que je répare le problème afin que la situation soit propre le plus rapidement possible. Ensuite, on communique proprement.
Gougou69 dit: Pour ta gouverne, j'ai autre chose à foutre dans la vie que de m'amuser à balancer des infos à la con inventées de toutes pièces. Cherche mieux sur FB, et tu verras que cette réponse n'a rien de "prétendue" !
Pardon, pas taper. Je suivais la page d'asyncron, où il n'y a rien de tout ça. Donc, désolé, tout ça.
Gougou69 dit:"Je ne sais pas si vous avez l'habitude de gérer des projets, mais c'est précisément quand vous avez la tête dans le guidon que vous passez à côté de quelque chose car pour vous c'est évident."
Si vous faites de la gestion de projet alors vous connaissez l'importance de "communiquer" ! Les gens peuvent comprendre mais il faut juste expliquer.
[mode gestion de projet on] Bémol: quand on rencontre un problème, soit on essaie de le résoudre, soit on communique, mais c'est toujours difficile de faire les 2 [mode gestion de projet off]
Gougou69 dit: Pour ta gouverne, j'ai autre chose à foutre dans la vie que de m'amuser à balancer des infos à la con inventées de toutes pièces. Cherche mieux sur FB, et tu verras que cette réponse n'a rien de "prétendue" !
Pardon, pas taper. Je suivais la page d'asyncron, où il n'y a rien de tout ça. Donc, désolé, tout ça.
Pour ceux qui ne trouve pas la discussion facebook, elle se trouve dans les réponses au premier commentaire de la publication “Mare Nostrum dans 45min”
Je comprends ta remarque mais ce n'est pas comme s'il y avait mort d'homme. Dans mon boulot (informatique) quand j'ai un pépin mes responsables me tannent pour que je communique, sans cesse. Ce à quoi je leur demande de me foutre la paix pendant que je répare le problème afin que la situation soit propre le plus rapidement possible. Ensuite, on communique proprement.
C'est vrai, la priorité du communiquant c'est de communiquer, celle de l'informaticien d'informatiser et celle du forumeur de forumer (c'est un truc à base de j'écris des trucs sur ce qui me plaît mais si personne ne me donne rien à commenter je tourne en rond et je m'échauffe la bile) Courage !
[mode gestion de projet on] Bémol: quand on rencontre un problème, soit on essaie de le résoudre, soit on communique, mais c'est toujours difficile de faire les 2 [mode gestion de projet off]
Ça fait 15 ans que je fais de la gestion de projet. 1. On communique qu'il y a un problème 2. On résout le problème 3. On re-communique que le problème est résolu Mais bref, c'est juste le lancement d'un jeu c'est pas l'attribution des JO. Personnellement j'attends ça ne me dérange pas, c'est juste dommage de ne pas communiquer
Cher Monsieur, J’imagine que le silence vient du fait qu’ils sont à fond sur la résolution du problème. Et donc, soit ils résolvent le problème, soit ils communiquent. Je pense que tout le monde est pour la résolution du problème Bien à vous Monsieur Phal
Yep! Le soucis vient souvent que pour des raisons budgétaires, celui qui communique et celui qui résout le problème ne sont qu’une unique personne Corollaire: si la hiérarchie avait écouté le service technique, on n’aurait pas rencontré le problème