[Asyncron] Mare Nostrum, KS terminé et financé à 4528% !

En fait c’était pour tester si les joueurs étaient au rendez-vous :kingpouic:

CrazyPledgeur dit:çà doit sûrement être l'heure américaine ...
Plus que 5 hrs 15 à attendre :mrgreen:

non c'est le perfectionnisme d'Academy games, ils vérifient bien que c'est la bonne heure, plusieurs fois .....
Gougou69 dit:Mare Nostrum à écris :
"Pas de soucis concernant les EB. On a des remarques de dernières minute sur un truc pas clair, on est en train de voir comment le présenter."

C'est pas pour maintenant alors... bon je reviens plus tard c'est chiant.

Je ne comprends pas quelque chose. Asyncron est sur ce forum, pourquoi se cacher et ne pas nous dire ce qu’il en est du retard.
A moins que ça soit 18h, heures arabo-créolaises :mrgreen:
:arrow:

Faut que je trouve une combine pour rafraîchir tout en peignant…

Mare de nostrum
:clownpouic:
Plus sérieusement, il ce peut qu’il ce soit planté sur le calcule du décalage horaire?
On va attendre 19H de voir…

Réponse d’Asyncron concernant la découverte tardive d’un problème de dernière minute :
“Je ne sais pas si vous avez l’habitude de gérer des projets, mais c’est précisément quand vous avez la tête dans le guidon que vous passez à côté de quelque chose car pour vous c’est évident.”

Restons zen, le KS débutera quand tout sera prêt :)
Ce n’est pas non plus comme si les EB allaient partir en - de 5 minutes, ya pas de figurines dans MN!

Gougou69 dit:Réponse d'Asyncron concernant la découverte tardive d'un problème de dernière minute :
"Je ne sais pas si vous avez l'habitude de gérer des projets, mais c'est précisément quand vous avez la tête dans le guidon que vous passez à côté de quelque chose car pour vous c'est évident."

Source? s'il te plait parceque là je desepere un peu

Status “almost done” côté US donné à Asyncron il y a un instant. Ils sont vraiment tributaires d’Academy Games pour le coup, c’est une question de quelques minutes supplémentaires. Encore un peu de patience ;-)

Gougou69 dit:Réponse d'Asyncron concernant la découverte tardive d'un problème de dernière minute :
"Je ne sais pas si vous avez l'habitude de gérer des projets, mais c'est précisément quand vous avez la tête dans le guidon que vous passez à côté de quelque chose car pour vous c'est évident."

Et elle sort d'où cette prétendues réponse ? Sur FB, y'a rien de tout ça.
Risris 17 dit:

Source? s'il te plait parceque là je desepere un peu

Facebook, il a ajouté: "C'est vraiment une question de minutes... J'ai un "almost done" côté US."

C’est fou ça !
Même une montre cassée est juste 2 fois par jour ! :mrgreen:

Broumf dit:

https://www.facebook.com/jeu.mare.nostrum?fref=ts
7Tigers dit:Restons zen, le KS débutera quand tout sera prêt :)
Ce n'est pas non plus comme si les EB allaient partir en - de 5 minutes, ya pas de figurines dans MN!

Il me semble avoir vu dans un topic du forum je crois qu'ils réfléchissaient à mettre des figurines.
Wait and see de toutes manières.
Et vu les commentaires laissés sur la page FB du jeu, je ne pense pas qu'il y ait d'EB.

Merci hornak, je regardais celui de Asyncron

Gougou69 dit:"Je ne sais pas si vous avez l'habitude de gérer des projets, mais c'est précisément quand vous avez la tête dans le guidon que vous passez à côté de quelque chose car pour vous c'est évident."

Si vous faites de la gestion de projet alors vous connaissez l'importance de "communiquer" ! Les gens peuvent comprendre mais il faut juste expliquer. ;-)
Broumf dit:

Pour ta gouverne, j'ai autre chose à foutre dans la vie que de m'amuser à balancer des infos à la con inventées de toutes pièces. Cherche mieux sur FB, et tu verras que cette réponse n'a rien de "prétendue" !

Et puis la comm ça se fait là où il y a les joueurs, donc sur Trictrac d’abord :( :(

Nous en avons marre!
Ou si vous préférez en latin: Mare Nostrum!