Le contenu de la boite de base hors SG est-il décrit quelque part ? Je ne crois pas l’avoir vu, j’ai peut-être mal lu.
Parce que bon nombre de SG correspondent à des éléments de jeu indispensables selon moi.
Ex : si on n’atteint pas les 45k, on fera comment pour les légions ? Des jetons sont prévus ?
Au niveau des SG, je vois un: inclus dans la ‘Atlas KS expansion box’.
C’est quoi? un Add-on futur?
jeremie-0 dit:Le contenu de la boite de base hors SG est-il décrit quelque part ? Je ne crois pas l'avoir vu, j'ai peut-être mal lu.
Parce que bon nombre de SG correspondent à des éléments de jeu indispensables selon moi.
Ex : si on n'atteint pas les 45k, on fera comment pour les légions ? Des jetons sont prévus ?
C'est ce que je me demandais. Comme on voit ces objets dans la TT TV je pensais que c'était déjà dans la boite. On aurait l'air con avec des forteresses et des trirèmes en 3D avec les légions en jetons lol.
Moi l’extention Punic Wars me fait trop envie…
Bon allez souscrivez c est du bon !!! Allez allez !!! Du pur Eurogame de qualité. Faut éclater cool mini pr not 550k€ sinon rien !
hornak dit:jeremie-0 dit:Le contenu de la boite de base hors SG est-il décrit quelque part ? Je ne crois pas l'avoir vu, j'ai peut-être mal lu.
Ex : si on n'atteint pas les 45k, on fera comment pour les légions ? Des jetons sont prévus ?
C'est ce que je me demandais. Comme on voit ces objets dans la TT TV je pensais que c'était déjà dans la boite. On aurait l'air con avec des forteresses et des trirèmes en 3D avec les légions en jetons lol.
Et le SG à 15k c'est la carte?

Ca démarre plus fort que Fief je trouve. Fief à atteins en 45 jours aussi plus de 400K …
C’est pas faux !
D’une manière générale la description des SG et autres me parait bizarre.
Par exemple, là on sait déjà qu’il y aura une extension en add-on (avec la version 2 joueurs et les barbares en SG rattachés). Pas de “suspense” notamment.
Et c’est vrai que par rapport à ce qu’on a déjà vu, quasi tous les SG sont des éléments de jeu connus.
Je suis pas super fan.
Bon, c’est juste un constat, ça ne m’a pas empêché de pledger et ce n’est pas dramatique non plus !
Wooky dit:Au niveau des SG, je vois un: inclus dans la 'Atlas KS expansion box'.
C'est quoi? un Add-on futur?
Un soutien (quelque soit le soutien y compris le EB) comprend la boite de base ainsi qu'une boite d'extensions nommée Atlas. Ces deux boites vont évoluer en contenu au fur et à mesure que l'on débloque les SG...
Wooky dit:Au niveau des SG, je vois un: inclus dans la 'Atlas KS expansion box'.
All other stretch goals, will be packaged together in a separate Atlas KS Expansions Box.
c'est un packaging avec toutes les extansions débloquées et qui sera vendu 45$ après le KS
Je note que le minotaure à 90k$ est une exclue KS.
WellDone dit:Un soutien (quelque soit le soutien y compris le EB) comprend la boite de base ainsi qu'une boite d'extensions nommée Atlas. Ces deux boites vont évoluer en contenu au fur et à mesure que l'on débloque les SG...
Alors toutes mes confuses, je n'avais pas compris que l'extension était incluse dans le soutien de base. En fait, j'ai mal lu, je suis qu'une merde...

Merci pour l'info !
All other stretch goals, will be packaged together in a separate Atlas KS Expansions Box. Mare Nostrum KS supporters will, of course, receive the Atlas Expansions Box free with each Mare Nostrum game. If any Atlas Expansion Boxes remain after all pledges are fulfilled, they may be purchased at a later date for $45 each.
Déja dépassé le nombre de backer de Fief la première journée… Je rappel Fief à fini à plus de 400k donc vous pouvez déjà être sûr que les SG déjà visible saute facile
ARES dit:Déja dépassé le nombre de backer de Fief la première journée... Je rappel Fief à fini à plus de 400k donc vous pouvez déjà être sûr que les SG déjà visible saute facile
Tant que ça ? Super départ alors ! Ca annonce du bon !
Je sais pas ce que vous en pensez, mais ça serait top qu’on ne poste plus que dans le topic du KS : viewtopic.php?f=29&t=146467
Voilà
Bon pledge !!
jeremie-0 dit:Alors toutes mes confuses, je n'avais pas compris que l'extension était incluse dans le soutien de base. En fait, j'ai mal lu, je suis qu'une merde...Heu... Non. C'est justement ce petit soucis que nous avons essayé de régler en dernière minute mais il s'avère que ce n'est pas encore assez clair...![]()
Merci pour l'info !
bon par contre 2 sujets pour le même KS ça va être source de problèmes
faudrait demander au boss de les fusionner ou d’en bloquer un
Très réussie la vidéo de présentation ! J’aime beaucoup, du beau travail !
WellDone dit:jeremie-0 dit:Alors toutes mes confuses, je n'avais pas compris que l'extension était incluse dans le soutien de base. En fait, j'ai mal lu, je suis qu'une merde...Heu... Non. C'est justement ce petit soucis que nous avons essayé de régler en dernière minute mais il s'avère que ce n'est pas encore assez clair...![]()
Merci pour l'info !
Heu... l'extension est pas comprise dans le pledge de base ?